A voir également:
- Je veux recuperer ma fille ???
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Comment faire pour voir ma petite fille - Forum garde d'enfants
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
12 sept. 2009 à 10:24
12 sept. 2009 à 10:24
Bonjour
Contacter le JAF
Contacter le JAF
Bonjour,
Vous voulez récupérer votre fille parce que la mère a trouvé quelqu'un et vous ne le supporter pas et parce que vous payez une pension de 150€?
Y-a-t-il une décision du juge?
Si oui, est-elle respectée?
Sa mère est-elle une mauvaise mère?
E.
Vous voulez récupérer votre fille parce que la mère a trouvé quelqu'un et vous ne le supporter pas et parce que vous payez une pension de 150€?
Y-a-t-il une décision du juge?
Si oui, est-elle respectée?
Sa mère est-elle une mauvaise mère?
E.
non je veux recuperer ma fille car je suis rester a ces coter juska ces 1 ans et demi et ke du jour o lendemain je lai vu que 1 jour par semaine et mintenan je la voit plus il n'y a pas de decision du juge . mais les papier sont envoyer ... aussi je veux recuperer ma fille car la personne que la mere de ma fille a rencontrer et connu des service de police pour traffic de drogue et je ne supporte pas qu'il soit aupres de ma fille .. aussi la mere de ma fille me dit des truc mechant envers ma fille que j'essaie de l'apeler du genre " elle m'enerve je vais la tuer cet grosse conne " et croyez moi c'est veridique ... merci de m'aider a trouver la meilleur solution pour recuperer ma fille .
M_G_M
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
12
12 sept. 2009 à 13:27
12 sept. 2009 à 13:27
Bonjour,
Si la situation est telle que vous la décrivez, allez vite voir une assistance sociale et saisissez le Juge aux Affaires Familiales au plus vite.
Quel âge à votre fille?
Le recours un avocat serait aussi nécessaire, afin de vous suivre au mieux.
Bon courage.
E.
Si la situation est telle que vous la décrivez, allez vite voir une assistance sociale et saisissez le Juge aux Affaires Familiales au plus vite.
Quel âge à votre fille?
Le recours un avocat serait aussi nécessaire, afin de vous suivre au mieux.
Bon courage.
E.
M_G_M
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
12
12 sept. 2009 à 13:41
12 sept. 2009 à 13:41
Bonjour,
Une assistante sociale si les faits que nous nous indiquez sont véridiques, elle peut de suite demander à ce que soit faite une enquête sociale auprès de la mère. Cette dernière vous servira surement dans les démarches futures.
Bon courage.
S.
Une assistante sociale si les faits que nous nous indiquez sont véridiques, elle peut de suite demander à ce que soit faite une enquête sociale auprès de la mère. Cette dernière vous servira surement dans les démarches futures.
Bon courage.
S.
12 sept. 2009 à 13:05
12 sept. 2009 à 13:19
12 sept. 2009 à 13:37