Je veux recuperer ma fille ???

anthony - 12 sept. 2009 à 00:35
 anthony - 12 sept. 2009 à 13:52
Bonjour,
après ma séparation avec la maman de ma fille au mois de février ...
cel ci c'est trouver immédiatement quelqu'un d'autre je ne supporte pas qu'un autre homme
soit auprès de ma fille est donc je n'est pas d'entente avec la maman .
le truc aujourd'hui c'est que je donne 150 euros de pension par mois et que
je vois plus ma fille comment puis je faire pour la récupérer et en avoir la garde
je ne supporte plus de vivre sans ma fille .
si quelqu'un peut m'aider pour les démarche qui faut faire ??
je vous en remercie d'avance .

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
12 sept. 2009 à 10:24
Bonjour

Contacter le JAF

0
quesque le jaf et vous puije aller pour sa ???
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344 > anthony
12 sept. 2009 à 13:19
Es-tu passé au Tribunal ? Devant le Juge des Affaires Familiales ?
0
anthony > ^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
12 sept. 2009 à 13:37
non les demarche on ete faite mais on et toujour pas passer ..
0
Bonjour,

Vous voulez récupérer votre fille parce que la mère a trouvé quelqu'un et vous ne le supporter pas et parce que vous payez une pension de 150€?

Y-a-t-il une décision du juge?

Si oui, est-elle respectée?

Sa mère est-elle une mauvaise mère?

E.
0
non je veux recuperer ma fille car je suis rester a ces coter juska ces 1 ans et demi et ke du jour o lendemain je lai vu que 1 jour par semaine et mintenan je la voit plus il n'y a pas de decision du juge . mais les papier sont envoyer ... aussi je veux recuperer ma fille car la personne que la mere de ma fille a rencontrer et connu des service de police pour traffic de drogue et je ne supporte pas qu'il soit aupres de ma fille .. aussi la mere de ma fille me dit des truc mechant envers ma fille que j'essaie de l'apeler du genre " elle m'enerve je vais la tuer cet grosse conne " et croyez moi c'est veridique ... merci de m'aider a trouver la meilleur solution pour recuperer ma fille .
0
M_G_M Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 12
12 sept. 2009 à 13:27
Bonjour,

Si la situation est telle que vous la décrivez, allez vite voir une assistance sociale et saisissez le Juge aux Affaires Familiales au plus vite.

Quel âge à votre fille?

Le recours un avocat serait aussi nécessaire, afin de vous suivre au mieux.

Bon courage.

E.
0
ma fille va avoir 2 ans . une assistante social me serait util en quoi ?
0
M_G_M Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 12
12 sept. 2009 à 13:41
Bonjour,

Une assistante sociale si les faits que nous nous indiquez sont véridiques, elle peut de suite demander à ce que soit faite une enquête sociale auprès de la mère. Cette dernière vous servira surement dans les démarches futures.

Bon courage.

S.
0
ok je vous en remercie . et les fait que j'ai evoqué sont veridique .
0