Tribunal administatif pour certificat d'urban

Mickael le petit nouveau -  
02Marie Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me permet de vous contactez pour mon affaire suivante : j ai monsieur le maire de ma commune qui ma refuser un certificat d urbanisme dans ma commune de l'oise. Il pretexte qu il n y a pas de reseau necessaire (eau, edf).

La dde et les service de scours ont donner leur accord.

Le maire de ma commune ma accepter un CU sur un terrain attenant a celui qu il a refuser.

Je recherche de l aide pour deposer un recours devant le tribunal administratif. Ou un avocat pour plaider.

Par avance merci

Cordialement
A voir également:

1 réponse

02Marie Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Bonsoir,
Votre problème relève plus du site immobilier.

Quand vous dites que la DDE et les pompiers sont OK je veux bien, mais quelle est la nature du CU ?

En général la DDE suit l'avis du Maire, en l'occurence s'il estime qu'il n'y a pas de réseaux elle ne va pas aller au delà. Renseignez vous de savoir si la construction qui a été accordée près de votre parcelle à batir n'est pas ce qu'on peut appeler la dernière et que c'est le propriétaire qui a tiré les réseaux à ses propres frais. Est ce qu'il y a un POS ou un PLU dans votre commune ? Si oui en quelle zone se situe la parcelle ?
0