Garde d'enfant

carpediem - 11 sept. 2009 à 23:47
 maxweb - 12 sept. 2009 à 10:45
Bonjour,
je suis actuellement en instance de divorce, mon futur ex mari et moi même sommes passés devant le JAF pour une ONC en mars 2008 pour faire étblir une garde alternée. depuis j'ai refait ma vie et j'ai déménagé à 17 kms de lui mais en région parisienne cela se transforme souvent en 1 heure de trajet. J'ai inscrit notre fils à l'école près de chez moi et lui en a fait de même à côté de chez lui. Nous restons tous les deux sur nos position. J' ai pu faire la rentrée scolaire de mon chez chez moi en maternelle car il a seulement 4,5 ans. Nous sommes passés cette semaine devant le JAF pour un incident car nous voulons tous les deux récupérer la garde de notre fils à titre principal. J'ai l'impression de mon dossier était vide à côté de celui que lui avait préparé son avocat et du coup j'ai peur de perdre la garde de mon enfant. Est ce que cela peut il être possible ?

1 réponse

oui cela peut être possible. N'avez-vous pas envisagé cette hypothèse en déménageant ainsi ? Il fallait au minimum discuter d'un arrangement quant aux trajets. Mais le plus important semble oublié : quelle solution serait la meilleure (la moins mauvaise ?) pour votre enfant ?
0