Bruits très genants HURLEMENTS

Mariliz - 14 sept. 2009 à 18:46
 mariliz - 15 sept. 2009 à 20:12
Bonjour, je suis extrèmement génée et embetée à cause de ma voisine qui ne fait que hurler à la mort à chaque fois que des types viennent lui rendre des petites visites... (si vous voyez ce que je veux dire). Ca a commencé il y a 15 jours environ un soir vers 1h du matin alors que nous regardions la tv mon ami et moi, j ai mis un petit coup de poing dans le mur et elle s'est arrétée net. Le lendemain matin à 8h de nouveau elle a recommencé en hurlant comme une hystérique, j' ai à nouveau mis de gros coup de poings dans le mur cette fois ci et elle s' est calméé. Puis une semaine de calme (quand ses gosses ne sont pas là) puis arrivé ce week end; dimanche soir rebelote! J' ai martelé le mur de coups de poings comme une folle mais elle continuer de hurler comme une folle, et pour enfoncer le clou, ce matin vers 9 heure elle a recommencé( je commence mon travail à 10h) et j 'ai crié et tapé ENCORE dans le mur mais elle s'en fiche royalement. Que faire quand j 'essai de l 'entrevoir pour lui parler soit elle monte les escaliers en courant pour ne pas me voir soit elle attend dans sa voiture que je monte chez moi avant de rentrer à son tour chez elle. Je lui ai laissé un petit mot dans sa boite aux lettre ce matin mais je pense qu 'elle se fiche de ce que je lui dit. Que faire?

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 19:20
Etes vous en appart? Si oui moi j en aviserai le propriétaire de façon anonyme. Chaqu un fait ce qu il veut mais y des limites et un peu de respect a avoir. Et si des gamins l entendaient! Moi a sa place j aurai honte mais elle cherche peut etre a attirer L attention . Bonne chance
0
Bonjour, merci pour votre réponse cela fait toujours plaisir de voir que quelqu'un vous comprend. Pour répondre à votre question oui je suis en appartement et nos murs sont mitoyens par un coté (le mur de sa chambre est collé à notre salon), c est une bonne idée d en informer mon propriétaire mais comme il n est pas le propriétaire de son appartement je ne pense pas pas qu'il puisse faire grand chose. Mais je lui ai posté un petit mot hier dans la boite aux lettres et malgré ca elle n'a pas cherché a venir me parler. On verra bien, en tous cas merci du conseil j'appellerais mon propriétaire dès demain matin. bonne soirée et merci encore
0