Prime de naissance
aurore063
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila je suis enceinte de bientot 8 mois et la prime de naissance on la touche au 7 mois je ne travail pas et je ne touche pas les ASSEDIC et mon copain lui il travail et il touche les ASSEDIC et en plus de sa ils ont verser la prime de naissance sur son compte et moi du coup je me retrouve "sans rien" es ce que c'est normale?
Voila je suis enceinte de bientot 8 mois et la prime de naissance on la touche au 7 mois je ne travail pas et je ne touche pas les ASSEDIC et mon copain lui il travail et il touche les ASSEDIC et en plus de sa ils ont verser la prime de naissance sur son compte et moi du coup je me retrouve "sans rien" es ce que c'est normale?
A voir également:
- Prime de naissance
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
1 réponse
vous vous retrouvez sans rien l'enfant est fait a 2 non?? vous allez achetez ce qu'il faut pour l'enfant ensemble non???????? il me semble qu'il va avec cette "prime" achetez tout ce qu'il faut pour bébé et ne pas s'en servir comme beaucoup à se faire plaisir en achetant "un dernier écran plat!!!"......ou autre
de quoi avez vous peur??
ils ont du la verser sur son compte car à mon avis l'inscritpion CAF a du etre faite a son nom étiez vous inscrite a la CAF avant votre grossesse?
de quoi avez vous peur??
ils ont du la verser sur son compte car à mon avis l'inscritpion CAF a du etre faite a son nom étiez vous inscrite a la CAF avant votre grossesse?