INSTABILITE ?????

ISIS -  
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,

j'ai la garde et l'autorité parentale exclusive de mes enfants, des jumeaux de 4 ans, car leur père les a reconnus plus d'un an aprés et ne s'en ai jamais occupé.

J'ai quitté la Guyane pays où je résidais aprés avoir fait appel du jegement JAF qui spécifiait qu'il devait avoir les enfants 1 mois chez lui pendant les vacances car ils étaient trop petits et leur père ne s'était jamais occupé d'eux...

Je suis allée m'installé en Nouvelle-calédonie avec ma mère et les enfants tout en maintenant le contact entre les enfants et leur père.

Aujourd'hui du à des problèmes financiers et de boulot (ma mère à perdu son boulot) nous sommes obligé de rentrer en France au bout d'un an de Calédonie.... l'appel sera jugé dans les prochains mois.

Est ce que je risque d'être jugée comme instable ?

Peut on pour cela m'enlever les enfants ?

Si leur père demande la garde, a t-il des chances de l'avoir même si il les a reconnu plus d'un an aprés, qu'ils ne portent pas son nom.....?

Merci de me répondre, j'angoisse un peu...

1 réponse

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

AVANT qu'un juge ne vous enlève vos enfants il en faut beaucoup (alcolisme, maladie mentale) et encore!! ne vous inquiètez pas vos choix de vies si ils n'ont pas de répercussions sur vos enfants ne joueront pas en votre défaveur , notre vie on fait du mieux que l'on peut pour la vivre au mieux quelques soit les choix, et du moment que vos enfants n'en souffrent pas c'ets le principal on a tous le droit de se "planter" nul n'est parfait de + si vous avez toujours accepté que votre ex et des contacts avec ses enfanst il n'y a pas de raison
0