A voir également:
- Prive de mes filles
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Réglementation étang privé noyade - Forum Assurances
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
4 réponses
Bonjour,
saisissez le juge des affaires familiales qui prendra les décisions quand au droit de garde et de visite que votre ex ne pourra en aucun cas contesté.
saisissez le juge des affaires familiales qui prendra les décisions quand au droit de garde et de visite que votre ex ne pourra en aucun cas contesté.
nous passon devant le jaf fin octobre mais j ai envie de voir mes filles agees de 13 mois avant mais elle veux pas a part si j accepte sa proposition
Accepter sa proposition en attendant le jugement cela prouvera votre bonne foi et votre véritable envie de voir vos enfants et de trouver la meilleure solution et de plus, comme sa vous passerais quand même du temps avec elles, c'est sur c'est pas l'idéal mais c'est toujours mieux que rien. bonne chance.
oui je vais acepter sa proposition mais que se soit une assitance social qui vienne a la place de ma soeur comme ça l assitance social verra bien bien que je peux m occuper de mes filles seul et par contre si c est ma soeur qui vient mon ex pourait encore dire qu elle ment pour que je puisse avoir mes filles et comme ça au tribunal elle ne poura pas dire que je ne sait pas m en occuper car je demanderai a l assitante social un compte rendue des apres midi passer avec mes filles