Dette de ma fille majeur envers son grand per
christinou
-
clemphi -
clemphi -
Bonjour,
Ma fille (salariée) a contracté une dette envers son grand père et ne met pas beaucoup de coeur à lui rembourser. Celui-ci me relance. Je ne me suis pas portée garante. A part la relancer sans arrêt, suis-je obligée de payer pour elle ?
Ma fille (salariée) a contracté une dette envers son grand père et ne met pas beaucoup de coeur à lui rembourser. Celui-ci me relance. Je ne me suis pas portée garante. A part la relancer sans arrêt, suis-je obligée de payer pour elle ?
A voir également:
- Dette de ma fille majeur envers son grand per
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Livret grand format avis ✓ - Forum Livret A
- Obligation des parents envers un majeur qui ne veut pas travailler - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Non. Elle est majeure, vous n'êtes pas garante de sa dette, donc de son vivant on ne peut vous réclamer le paiement de celle-ci. J'imagine que le grand-père préfère faire pression sur les parents, mais ça ne vous concerne pas.
Malheureusement je pense que les réponses sont fausses. J'ai l'exemple dans ma famille d'un oncle qui doit de l'argent à un créancier et celui-ci s'est retourné contre mon grand père alors que celui-ci n'est pas garant.
Bref maintenant quand c'est une histoire de famille c'est dommage de créer des tensions...
Bref maintenant quand c'est une histoire de famille c'est dommage de créer des tensions...