Recherche un emploi

caramel971 Messages postés 7 Statut Membre -  
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
NOus sommes un jeune couiple et actuelement je suis maman de jumeaux qui ont tus juste un mois et demi et donc je suis en congé de maternité.

Pendant ce congé, je m'ennui beaucoup a la maison et sachant que je suis comptable dans une société de pulicité qui elle vient de déménagée pour aller dans une autre ville donc j'ai décidé de prendre un congé parental de 3 as pour m'occuper de mes enfants.

Malheuresement, je n'ai pas le permis actuellement et donc je m'ennui beaucoup et je souhaiterais travailler un peu pour arrondir nos fins de mois qui ont tres tres difficile actuellement sachant que j'ai des problemes avec la caf qui me stipule que jen'ai droit à aucune prestation.
Es normal?
Dans l'attente de vos réponses,
Bien cordialement,
CARAMEL971

5 réponses

58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556
 
vous n'avez pas l'allocation jeune enfant???
0
caramel971
 
Bonjour à vous,

je vous remercie de votre réponse.

Et effectivement oui j'ai l'allocation jeune enfant mais c'est de 270,62 euros seulement et en plus avec un loyer de 950 euros et je ne vous dit pas les autre charge à payer ben on ce retrouve tres tres vite dans le rouge et mm pour les enfant c'est dur parce que des que je reçoit cette somme j'achète des couches et le lait ainsi que les visites médicaux, donc le calcul est vite fait.
0
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556
 
le problème est que lorsque l'on décide de prendre un congé parental on "perd" de l'argent et si les ressources de votre conjoint ne sont pas énormes je craint qu'il n'ya pas beaucoup d'aides à percevoir autre que l'allocation jeune enfant....
0
caramel971 Messages postés 7 Statut Membre
 
Merci de votre répons , mais justement pour combler ce manque je voulais m'orienter vers un travail à domicile mais ou trouver le bon justement?
Cordialement,
caramel971
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556
 
mais si vous etes en congé maternité vous ne pouvez pas travailler!! surtout si vous etes déja embauché en cdi et que vous etes en congé parental
0