Credit à la consommation

joy - 7 oct. 2009 à 13:51
 Afrikarnak - 7 oct. 2009 à 14:11
Bonjour,
je suis avec un homme marié qui m' a demandé d'être sa co-empruntrice pour un crédit, toute la somme a été versé sur son compte et il a tout dépensé et n'arrive pas a honoré les traites eégulièrement, donc à chaque fois l'organisme me téléphone pour me le signaler- à cause de cela j'ai envoyé une lettre pour demander la cloture du compte une fois le remboursement éffectuer.mais aujourd'hui je me demande comment en finir avec ce crédit d'autant plus que j'ai 3 enfants à charge.

1 réponse

Bonjour..
Pour en finir avec ce Crédit et les emm... qui vont avec, la seule solution est de régler le solde... En tant que Co-empruntrice l'Organisme de prêt (En cas de défaillance du Mr marié..) peut se retourner contre toi (Tu as signé et est engagée!!). Souhaitons qu'il fasse face à ses obligations car il n'y a pas de moyen légal de se dégager de ton engagement.. Il ne faut JAMAIS se porter garant ou caution ni souscrire un abonnement tél. à son nom pour une tièrce personne qui n'est pas ABSOLUMENT sûre.. Tu t'es faite avoir (Comme bien d'autres..). Ce mec ne mérite pas ta confiance..
On te souhaite que le pb se résolve rapidement...
Bon courage..
0