Il est parti pour une autre revenu et reparti
Charlotte
-
30 sept. 2009 à 21:16
jakdi Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 7 oct. 2009 à 00:01
jakdi Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 7 oct. 2009 à 00:01
A voir également:
- Il est parti pour une autre revenu et reparti
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- La moitié des retraités français touche un revenu mensuel supérieur à ce montant - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mauvaise nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent ces seuils : ils seront imposables en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mauvaise nouvelle pour les Français dont les revenus dépassent ces seuils : ils seront imposables en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
11 réponses
la plume de nuit
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
4
30 sept. 2009 à 22:31
30 sept. 2009 à 22:31
on ne change jamais l'autre s'il est coureur il les sera toute sa vie , s'il est alcoolique idem etc...donc cela va faire trés mal mais le meilleur conseil est de vite arrêter ses allers retours pour ta dignité et faire stopper ta souffrance
jakdi
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
20
30 sept. 2009 à 22:32
mon dernier poste avec un peu de retard tu as ecris plus vite que moi
COURAGE COURAGE COURAGE !!!!!
COURAGE COURAGE COURAGE !!!!!
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 199
30 sept. 2009 à 21:29
30 sept. 2009 à 21:29
bonsoir
c'est comme une drogue!
quand on constate qu'on est mal de jour en jour, on doit prendre la decision de l"'arreter soi meme , car personne ne peut le faire à la place de l'autre
votre seule issue est de le rayer completement de votre vie
bon courage
c'est comme une drogue!
quand on constate qu'on est mal de jour en jour, on doit prendre la decision de l"'arreter soi meme , car personne ne peut le faire à la place de l'autre
votre seule issue est de le rayer completement de votre vie
bon courage
Du courage ça s'est sûr il va en falloir mais je ne parviens pas à me résoudre à lui dire que je décide de tout arrêter, et le rayer de ma vie impossible, on devra toujours se voir pour notre enfant !!!
même si je sais bien que je ne supporterai pas qu'il l'emmène chez une ou l'autre et ferai tout pour l'éviter ...
Peur de me retrouver seule aussi avec un enfant en bas âge et de ne pas arriver à me reconstruire différemment.
je sens bien qu'il est incapable de trancher et de se prendre en main d'une manière ou d'une autre mais je ne peux me dire que c'est la meilleure solution et qu'un jour ça ira et + tard que dire mon enfant ???
Je voudrai détester son père ça me faciliterai la tâche, des fois je ne le reconnais plus et ne sais si c'est maintenant qu'il se dévoile ou si ce sont ces filles qui lui ont mis le cerveau à l'envers !!!
De le savoir ouvert à d'autres femmes, sms, jeux de séduction ... je me sens humiliée et ne veut pas perdre l'estime de moi, mais je ne parviens pas à réagir, plus ça avance plus je me sens comme anésthésiée
même si je sais bien que je ne supporterai pas qu'il l'emmène chez une ou l'autre et ferai tout pour l'éviter ...
Peur de me retrouver seule aussi avec un enfant en bas âge et de ne pas arriver à me reconstruire différemment.
je sens bien qu'il est incapable de trancher et de se prendre en main d'une manière ou d'une autre mais je ne peux me dire que c'est la meilleure solution et qu'un jour ça ira et + tard que dire mon enfant ???
Je voudrai détester son père ça me faciliterai la tâche, des fois je ne le reconnais plus et ne sais si c'est maintenant qu'il se dévoile ou si ce sont ces filles qui lui ont mis le cerveau à l'envers !!!
De le savoir ouvert à d'autres femmes, sms, jeux de séduction ... je me sens humiliée et ne veut pas perdre l'estime de moi, mais je ne parviens pas à réagir, plus ça avance plus je me sens comme anésthésiée
jakdi
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
20
30 sept. 2009 à 21:51
30 sept. 2009 à 21:51
ha nouveau forum.
pour rester avec taper 1 pour le quitter taper 2.
Non je déconne un peu d'humour ne peu pas te faire de mal.
Soit forte, ou tu seras malheureuse tout le temps, lui s'amuse bien...............ca vaut rien ca, tromper ca femme enceinte de 4 mois, pas de couille pour moi, si tu es pas bien avec quelqu'un faut le dire et partir pas la peine de ce faire du mal, c'est dur de tourné une page mais dit toi qu'il y a quelqu'un pas très loin avec qui tu te sentiras heureuse ;)
courage charlotte parole "d'homme"
pour rester avec taper 1 pour le quitter taper 2.
Non je déconne un peu d'humour ne peu pas te faire de mal.
Soit forte, ou tu seras malheureuse tout le temps, lui s'amuse bien...............ca vaut rien ca, tromper ca femme enceinte de 4 mois, pas de couille pour moi, si tu es pas bien avec quelqu'un faut le dire et partir pas la peine de ce faire du mal, c'est dur de tourné une page mais dit toi qu'il y a quelqu'un pas très loin avec qui tu te sentiras heureuse ;)
courage charlotte parole "d'homme"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 199
30 sept. 2009 à 21:57
30 sept. 2009 à 21:57
re charlotte
vous pourrez vous en sortir seule, c'est parce qu'actuellement, vous etes sous sa dependance
une fois votre decision prise et votre courage pris aussi, vous verrez qu'au fil des jours, vous vous maudirez d'etre rester aussi longtemps et vous allez meme culpabiliser d'etre tomber avec ce type la
mais tant qu'on ne prend pas sufisement de recul, on ne le voit pas
il faut qu'il parte une fois pour toute, ce n'es pas un homme digne de ce nom avec qui vous allez construire un avenir , de plus, avec un enfant
franchement, vaut mieux souffrir un peu maintenant et prendre le temps, comme l'a dit " Jakdi " de rencontrer un autre homme qui vous fera oublier toutes ses souffrances inutiles et vraiment utiles que pour l'ego de votre compagnon
partez, c'est de vous qu'il s'agit et bientot de l'enfant
courage
vous pourrez vous en sortir seule, c'est parce qu'actuellement, vous etes sous sa dependance
une fois votre decision prise et votre courage pris aussi, vous verrez qu'au fil des jours, vous vous maudirez d'etre rester aussi longtemps et vous allez meme culpabiliser d'etre tomber avec ce type la
mais tant qu'on ne prend pas sufisement de recul, on ne le voit pas
il faut qu'il parte une fois pour toute, ce n'es pas un homme digne de ce nom avec qui vous allez construire un avenir , de plus, avec un enfant
franchement, vaut mieux souffrir un peu maintenant et prendre le temps, comme l'a dit " Jakdi " de rencontrer un autre homme qui vous fera oublier toutes ses souffrances inutiles et vraiment utiles que pour l'ego de votre compagnon
partez, c'est de vous qu'il s'agit et bientot de l'enfant
courage
Sincèrement, je crois que vous êtes tous les 2 dans le vrai, je ne sais pas combien de temps ça va me prendre mais je me dois de réagir et pour moi mais surtout pour le petit, même si j'ignore comment je vais gérer mon quotidien avec bb, le boulot et une séparation avec tout ce que cela implique ...
Mais j'ai tout de même l'impression de lui faciliter la tache il fiche tout en l'air et à moi de trancher !!!
J'espère de tout coeur que le vent va tourner et que la vie me sera plus favorable, ou au moins juste un peu moins façon scénar de série B !!! et merci pour le trait d'humour façon télé-réalité, une vraie fiction ma vie, n'empêche que là je peux vraiment décider, faut que je reprenne ma vie en main
Merci à vous
Mais j'ai tout de même l'impression de lui faciliter la tache il fiche tout en l'air et à moi de trancher !!!
J'espère de tout coeur que le vent va tourner et que la vie me sera plus favorable, ou au moins juste un peu moins façon scénar de série B !!! et merci pour le trait d'humour façon télé-réalité, une vraie fiction ma vie, n'empêche que là je peux vraiment décider, faut que je reprenne ma vie en main
Merci à vous
jakdi
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
20
30 sept. 2009 à 22:30
30 sept. 2009 à 22:30
Ne rentre pas dans ce jeu (je me sens comme anesthésié) c'est toi qui va en pâtir.
Dit toi que ton petit sentira ce mal être même si il ne le comprend pas, ce sera pas mieux pour lui, et il est trop petit, il se fera sa propre opinion plus tard, ne pense pas a ca maintenant.
Pense a toi, tu t'en sortira bien et dans quelques temps tu reconstruiras quelques choses dans un environnement saint pour toi et ton petit.
Temps que tu es encore avec ca n'ira pas, ecoute sophiag
"(une fois votre decision prise et votre courage pris aussi, vous verrez qu'au fil des jours, vous vous maudirez d'etre rester aussi longtemps et vous allez meme culpabiliser d'etre tomber avec ce type la, mais tant qu'on ne prend pas sufisement de recul, on ne le voit pas )".
Aller courage, , et c'est pourtant pas dans mon habitude de me mêler des histoire des autres je t'avouerai mais j'aime pas voir les gens triste
Dit toi que ton petit sentira ce mal être même si il ne le comprend pas, ce sera pas mieux pour lui, et il est trop petit, il se fera sa propre opinion plus tard, ne pense pas a ca maintenant.
Pense a toi, tu t'en sortira bien et dans quelques temps tu reconstruiras quelques choses dans un environnement saint pour toi et ton petit.
Temps que tu es encore avec ca n'ira pas, ecoute sophiag
"(une fois votre decision prise et votre courage pris aussi, vous verrez qu'au fil des jours, vous vous maudirez d'etre rester aussi longtemps et vous allez meme culpabiliser d'etre tomber avec ce type la, mais tant qu'on ne prend pas sufisement de recul, on ne le voit pas )".
Aller courage, , et c'est pourtant pas dans mon habitude de me mêler des histoire des autres je t'avouerai mais j'aime pas voir les gens triste
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 199
il paiera , charlotte, vous connaissez l'adage ?
on ne seme que ce qu'on recolte
je ne sais pas quel age vous avez , mais croyez moi , j'ai pu observer que ce n'est pas qu'un adage
occupez vous de vous et votre enfant, la vie va vous sourire , vous meritez le bohneur et surtout, ne nourrissez pas si possible la rancoeur , car cela va vous pourrir la vie
ne pensez pas à ce qu'il pense, concentrez vous sur autres choses et vous verrez ?
plus tard, vous pourrez dire " j'ai vraiment eu raison , je vis enfin "
un homme est peut etre proche de vous et vous ne le voyez meme pas ?
allez, courage et n'oubliez pas qu'il devra payer une pension alimentaire et il faudra etablir par un jugement son droit de garde et visite
cordialement
on ne seme que ce qu'on recolte
je ne sais pas quel age vous avez , mais croyez moi , j'ai pu observer que ce n'est pas qu'un adage
occupez vous de vous et votre enfant, la vie va vous sourire , vous meritez le bohneur et surtout, ne nourrissez pas si possible la rancoeur , car cela va vous pourrir la vie
ne pensez pas à ce qu'il pense, concentrez vous sur autres choses et vous verrez ?
plus tard, vous pourrez dire " j'ai vraiment eu raison , je vis enfin "
un homme est peut etre proche de vous et vous ne le voyez meme pas ?
allez, courage et n'oubliez pas qu'il devra payer une pension alimentaire et il faudra etablir par un jugement son droit de garde et visite
cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 199
30 sept. 2009 à 22:36
30 sept. 2009 à 22:36
comme JAKDI
COURAGE ET COURAGE ,
allez, ne vous laissez pas avoir à nouveau
COURAGE ET COURAGE ,
allez, ne vous laissez pas avoir à nouveau
jakdi
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
20
30 sept. 2009 à 22:39
30 sept. 2009 à 22:39
je crois que tout le monde est unanime. les conseilleur sont pas toujours les payeur mais, la, je crois que ca tien la route.
TAPER 2 ;)
TAPER 2 ;)
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 199
30 sept. 2009 à 22:40
30 sept. 2009 à 22:40
2
avec notre soutien morale
les mauvais garcons avec les mauvaises filles et les filles biens avec les garcons biens
Charlotte, vous etes une fille bien qui voulez un foyer ?
alors, vous avez la reponse
Bises Charlotte
avec notre soutien morale
les mauvais garcons avec les mauvaises filles et les filles biens avec les garcons biens
Charlotte, vous etes une fille bien qui voulez un foyer ?
alors, vous avez la reponse
Bises Charlotte
Va donc falloir que je prenne mon courage à 2 mains, sans cela c'est sans fin et je ne me vois pas passer ma vie comme ça au risque de rater autre chose, mais pour le moment je suis lucide, je suis sous son emprise ça s'est sûr et ne sait comment maintenir ma position de lui dire de partir chez l'une ou l'autre peu importe...
La rancoeur il y en aura faudra pas que mon fils en patisse, je ne le priverai pas de son père même si je me demande si il les mérite ses enfants...
Je serre les dents depuis 10 mois maintenant et n'entrevoie pas le bout du tunnel, mais ne suis pas prete à prendre le risque que ça recommence plus tard (dans l'hypothèse folle ou il reviendrai)
Merci à tous et toutes pour votre franchise et même si ce sera très dur faut que je me fasse une raison
La rancoeur il y en aura faudra pas que mon fils en patisse, je ne le priverai pas de son père même si je me demande si il les mérite ses enfants...
Je serre les dents depuis 10 mois maintenant et n'entrevoie pas le bout du tunnel, mais ne suis pas prete à prendre le risque que ça recommence plus tard (dans l'hypothèse folle ou il reviendrai)
Merci à tous et toutes pour votre franchise et même si ce sera très dur faut que je me fasse une raison
jakdi
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
20
7 oct. 2009 à 00:01
7 oct. 2009 à 00:01
slt charlotte quoi de 9 ?