A voir également:
- Aider moi le pere de ma fille veut me l'enlev
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Ma fille ne veut pas me parler au téléphone - Forum garde d'enfants
- Ma mère ne veut pas me dire qui est mon père - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
2 réponses
ça me dépasse il faut faire attention quand on a des rapports sexuel !!! ce pére vous a fait cet enfant que vous le voulliez ou pas il reste le pére biologique de cet enfant il a des droits vous n'avez pas le droit d'imposer que c'est votre concubin qui va reconnaître cet enfant et qu'il va l'adopter car vous vous en êtes aperçu qu'au 5 ième mois vous pensez au repére de cet enfant qui n'a rien demander.et que la copine du papa veuille vous prendre votre fille sous pretexte qu'elle ne peut pas avoir d'enfant je ne pense pas on ne va pas vous enlever votre fille comme ça mais ce papa veut juste assumer sa paternité tout simplement ne le rejetter pas pensez à cet enfant avant tout.car vous risqueriez de le regretter plus tard !
nini01100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 17:59
27 juil. 2009 à 17:59
oui d'accord mais il s'interesse pas a elle du tout c'est l'argent qu'il veut c'est tout
Théo89
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
818
27 juil. 2009 à 18:14
27 juil. 2009 à 18:14
L'argent qu'il veut???? mais quel argent? C'est sa fille qu'il veut voir et sachez qu'il a des droits, qu'il peut reconnaitre votre fille sans votre accord et n'importe quand, et que si votre concubin actuel reconnait cet enfant qui n'est pas le sien , il s'expose a des ennuis et vous de mème(fausse déclaration), d'autant que la papa aura des recours ensuite, vous aucun. Qd a la copine de votre ex , elle serait peut tre tout simplement heureuse de recevoir votre petite chez elle de temps en temps, ne cherchez pas autre chose! Personne ne veut vous l'enlever simplement le papa a des droits
warrax
>
Théo89
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
7 oct. 2009 à 23:01
7 oct. 2009 à 23:01
Bonjour,
Certes on ne peut pas faire de généralités de certains cas, je suis moi même père et mon ex m'accuse de vouloir ma fille 1 semaine sur 2 juste pour lui en faire baver (à la mère de notre fille). Cependant, ce n'est pas vrai, j'aime ma fille et pour rien au monde je ne veux que l'on en m'en prive.
Je veux être avec ma fille parce que je l'aime et que je veux être présent pour elle, intervenir dans son éducation, enfin tout ce qu'un vrai père peut apporter.
Maintenant je suis d'accord qu'il y a des gens plus intéressé pas l'argent d'une pension, ou autres, ça arrive, je ne peux pas le nier, mais ce n'est pas la majorité des cas.
Moi aussi j'ai peur qu'elle me l'enlève, c'est humain, quand on aime nos enfants c'est normal, surtout quand les relations sont tendues. Maintenant, je pense que l'on est des adultes et qu'ils faut savoir mettre nos rancoeurs de coté pour le bien de nos enfants et je pense qu'un père d'adoption, malgré tout l'amour qu'il peut apporter, n'apporte pas ce que le père biologique peut apporter s'il aime son enfant...
En tout cas j'espère pour toi que vous trouverez une solution intelligente.
Bon courage
Certes on ne peut pas faire de généralités de certains cas, je suis moi même père et mon ex m'accuse de vouloir ma fille 1 semaine sur 2 juste pour lui en faire baver (à la mère de notre fille). Cependant, ce n'est pas vrai, j'aime ma fille et pour rien au monde je ne veux que l'on en m'en prive.
Je veux être avec ma fille parce que je l'aime et que je veux être présent pour elle, intervenir dans son éducation, enfin tout ce qu'un vrai père peut apporter.
Maintenant je suis d'accord qu'il y a des gens plus intéressé pas l'argent d'une pension, ou autres, ça arrive, je ne peux pas le nier, mais ce n'est pas la majorité des cas.
Moi aussi j'ai peur qu'elle me l'enlève, c'est humain, quand on aime nos enfants c'est normal, surtout quand les relations sont tendues. Maintenant, je pense que l'on est des adultes et qu'ils faut savoir mettre nos rancoeurs de coté pour le bien de nos enfants et je pense qu'un père d'adoption, malgré tout l'amour qu'il peut apporter, n'apporte pas ce que le père biologique peut apporter s'il aime son enfant...
En tout cas j'espère pour toi que vous trouverez une solution intelligente.
Bon courage
la belgique est le seul pays ou on demande l'accord de la mére pour qu'il y est reconnaissance.la il peut faire la reconnaissance a moin que votre marie reconnait l'enfant,à voir avec un avocat mais come vous étes marié votre marie a le droit de reconnaitre l'enfant,au pire s'il vous arrive probléme dite que vous avez eu une bréve liaison et que vous pensiez que votre marie étaient le pére.C'est le mieu je pense donc foncez en mairie tous les deux méme avant naissance.
Aprés si le pére bio demande un test adn va falloir qu'il sorte 3000euro minimum tant frais d'avocat et recherche ADN car cela sera a ses frais car c'est lui qui fait la demande et c'est trés trés trés long.Vous et votre marie auraient l'autorité parental et le pére bio aura aucun droit sur l'enfant car il doit le reconnaitre avant ses 1an et pouraient vous tirés trés loin ou vous voulez sans aucun probléme.
Aprés si le pére bio demande un test adn va falloir qu'il sorte 3000euro minimum tant frais d'avocat et recherche ADN car cela sera a ses frais car c'est lui qui fait la demande et c'est trés trés trés long.Vous et votre marie auraient l'autorité parental et le pére bio aura aucun droit sur l'enfant car il doit le reconnaitre avant ses 1an et pouraient vous tirés trés loin ou vous voulez sans aucun probléme.