Renseigement au sujet de la pension allimenta
mis
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
on mari à une fille et paye 450 euros de pension.
Elle a 25 ans et depuis septembre 2008 ne va plus à la fac, et nous n'avons jamais reçu les justifications concernant la recherche d'emploi(depuis 1 an)
nous avons eu un' autre fille cette année, comment faire pour arreter la pension ou pour avoir les justifications en sachant qu'il n ya pas de contact entre elle et mon mari
merci d'avance
on mari à une fille et paye 450 euros de pension.
Elle a 25 ans et depuis septembre 2008 ne va plus à la fac, et nous n'avons jamais reçu les justifications concernant la recherche d'emploi(depuis 1 an)
nous avons eu un' autre fille cette année, comment faire pour arreter la pension ou pour avoir les justifications en sachant qu'il n ya pas de contact entre elle et mon mari
merci d'avance
A voir également:
- Renseigement au sujet de la pension allimenta
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de reversion - Guide
1 réponse
il faut qu'il ressaisisse le JAF
je suppose que dans le jugement était noté pension jusqu'a ce que sa fille arrete ses études, il est en droit de demander a son ex un certificat de scolarité si elle n'en fourni c'est la preuve qu'elle a arreté ses études docn il peut cesser de payer la pension
le mieux est de passer par le JAF afin que tout soit écrit noir sur blanc surtout si il n'a plu de contact avec son ex
je suppose que dans le jugement était noté pension jusqu'a ce que sa fille arrete ses études, il est en droit de demander a son ex un certificat de scolarité si elle n'en fourni c'est la preuve qu'elle a arreté ses études docn il peut cesser de payer la pension
le mieux est de passer par le JAF afin que tout soit écrit noir sur blanc surtout si il n'a plu de contact avec son ex