Procédure mariage franco algérien en france

Fermé
nemlou16 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 20:52
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 oct. 2009 à 22:41
Bonjour tout le monde,
je suis tombé sur ce forum et j constaté k peut etre ya des personne k peuvent m'aider dans ma situation,car je vous avoue k je ss perdue et j trop besoin k quelcun m'aide.
je ss algérienne et mon futur mari est français, on a l'intention de se marié en france, car il peut pas venir souvent en algérie.
SVP, si ya des cas sémilaire ou si ya des personne ki s y connaissent, je vous prie de bien vouloir m'orienté sur ce sujet ainsi k tout les document k'il faut k je prépare , et le nombre de déplacement k'il faut k je fasse en france.
merci d'avance pour votre collaboration

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
6 oct. 2009 à 22:41
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable
8