A voir également:
- Retrait autorité parentale
- Autorisation parentale - Guide
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
- Carte zen lcl retrait maximum - Forum compte bancaire
- En cas de divorce qui conserve l'autorité parentale - Guide
- Lettre de demande d'autorité parentale exclusive - Forum Justice
2 réponses
non l'avocat m'a dit que ce n'était pas la peine, j'ai tapé à toutes les portes, et il ne faut pas croire que l'on retire l'autorité parentale pour violence, drogue .... etc la preuve est là , le plus incompréhensible c'est qu'il n'y avait rien contre moi, la seule chose c'est les témoignages des voisins du père qui précisaient que le petit résidait la plupart du temps chez son père, des personnes que je connais même pas, forcément que le petit avait été vu souvent chez son père, j'ai mis du temps à me remettre de mon accident, il y a eu aussi le témoignage de mon ex belle mère, qui précisait que j'étais ensorcelée, non je ne plaisante pas , la juge a reçu ce genre de propos et oui, ma belle mère a aussi précisé que j'allais voir un prêtre pour me faire exorciser vous imaginez quand vous lisez cela, attendez ce n'est pas tout elle a dit que tous mes animaux mouraient, tout cela car j'avais eu 3 cochons nains que j'aimais profondément le premier taz qui avait malformation au coeur, je l'ai même fait autopsié, rosy, on suppose que l'on nous l'a volé, elle pouvait sortir et se promenait dans le bois, et rosette idem en rentrant de week-end elle n'était plus là, je raconte tout cela pour dire jusqu'où peut aller la bêtise humaine , pendant des mois je pensais que ce n'était qu'un cauchemar, personne n'a compris ce qui s'est réellement passé, on me disait que le père avait du payer la juge je ne crois pas cela pour moi c'est impossible, pas quand il y a l'équilibre d'un enfant en jeu, j'ai eu parfois une haine féroce contre cet homme que je pensais connaître et que j'aimais fraternellement , .au bout de temps d'année, lui qui me reprochait de trop me prendre la tête pour le petit oui car je ne serais jamais une maman parfaite ça n'existe pas mais je faisais et fais tout mon possible pour que mes garçons soient heureux et sereins surtout, j'ai manqué d'amour étant enfant donc je veux qu'il sente combien je les aime. ce qui me fais enrager parfois c'est quand je vois comment se comporte certaines mamans à l'égard de leurs enfants, exemple, des hommes en veux tu en voilà, alcool , drogue, devant les enfants, soirée enfumée et il y a en plus que l'on ne croit pourquoi me prends ton mon enfant.
je vais prochainement intégré un atelier d'écriture, pour pouvoir construire mon projet, qui est d'écrire notre histoire, je ne peux pas laisser passer cette injustice, vous savez après mon accident de voiture qui m'a laissé de nombreuses séquelles, ça été très difficile de remonter la pente j'avais professionnellement trouvé ma voie, j'étais aide médicale psychologique et je m'étais engagée chez les pompiers volontaires, j'ai du tout abandonné , alors perdre mon fils, le voir 2 jours tous les 15 jours, c'est horrible, ça détruit une maman, en sachant que son père a commencé à prendre le petit quand celui ci avait 5ans.
je vais prochainement intégré un atelier d'écriture, pour pouvoir construire mon projet, qui est d'écrire notre histoire, je ne peux pas laisser passer cette injustice, vous savez après mon accident de voiture qui m'a laissé de nombreuses séquelles, ça été très difficile de remonter la pente j'avais professionnellement trouvé ma voie, j'étais aide médicale psychologique et je m'étais engagée chez les pompiers volontaires, j'ai du tout abandonné , alors perdre mon fils, le voir 2 jours tous les 15 jours, c'est horrible, ça détruit une maman, en sachant que son père a commencé à prendre le petit quand celui ci avait 5ans.
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 20:25
6 oct. 2009 à 20:25
Bonsoir, c'est incompréhensible !!!
L'autorité parentale ne peut (logiquement) être retirée
que dans des cas graves, violences, drogue, alcool...
Vous n'avez pas tenté de faire appel de cette décision ?
L'autorité parentale ne peut (logiquement) être retirée
que dans des cas graves, violences, drogue, alcool...
Vous n'avez pas tenté de faire appel de cette décision ?