Juste je veut m'informè pour ètre règlo

Fermé
kiki -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis un gendarme algerien contractuelle (militaire) et la il me rèste ke 3 mois pour finire mon contras et jais dèja dèposè ma demonde de radiation ou dimission et se la juste ke jais choisi de contunier ma vie avec la femme a ki je suis fou amoureu (c une française),et la jais çus ke c un peut complikè si je doit me marier dans c 3 mois ki rèste et pour insistè jais dèposè au ministère de la dèfence algèriène ma radiontion(dimission) alors merci bien de m'informè just pour que je srè a la bonne voit la con jais çus sa ma trop fatiguè morlement alors svp aide moi a quoi fère pour èvitè l'ilègale je veut le bnneur de se mariage pas un dèbu avec des blm.....et aprè c 3 moi la je srè un civile normale dans dans c troi moi je peut me marier normale!!!ou je srè obliger davoire une autoristion de l'ministère de la dèfence mème si jais dèposè ma radiation et ke en peut dire ke je suis un sivite a 90/100 en attendon c 3 moi pour ke je srè civile a 100/100
svp die moi se ke je doi fère
merci bien de prondre ma question en concidèration
bon couarge et bon fin de journèe

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

0