Victime d'accident de la route

cricri - 21 oct. 2009 à 10:17
 Profil bloqué - 21 oct. 2009 à 21:34
Bonjour,il a fallut que je fasse ube lettre de contestation de la decision de la sécurité social,car dés j'ais téléphonné ou l'on ma répondu que mon courrier n'était pas arrivé alors que je l'ais posté le 08 octobre et que le medecin que j'ais vu n'avais pas que mon dossier a traiter.de la je me suis donc rendul'aprés midi meme a la securité social ou j'ais deposé ma lettre de contestation.j'ais retelephonné se matin ou l'on me dit que le courrier n'est toujours pas sur le bon burreau ce qui veux dire que mon courrier c'est perdue entre l'accueil et le premier étage.je dois attendre que quelqu'un me rappelle.Jepence que je vais faire appel au médias car je trouve cela incorrect de jouer ainsi avec la santé des gens et de plus je vais surement écrire au ministre de la santé pour dénoncer cela,car cecin et inadmisible car aujourd'huit je peux plus me faire soigner car j'ais demandé un renouvellement de feuille de soins.Mais je vais pas avancer des frais a cause de quelqu'un qui ma percutée.

QU4EN PENSER VOUS?

1 réponse

Profil bloqué
21 oct. 2009 à 21:34
pourquoi ne pas vous deplacer pour deposez le papier ou kelkun d otre???car c est vrai que la secu il on tjr perdu des papier
0