Avocat sur rouen

DIVORCE ROUEN -  
 nous -
Bonjour,
jecherche un avocat trés abordable sur rouen pour mon divorce avec consetement mutuel sur rouen , on souhaite le même avocat pour les 2 , avez vous un avocat que vous connaissez sur rouen SVP c'est assez urgent
Cdt

4 réponses

mediatek Messages postés 420 Statut Membre 209

Rendez vous sur les pages jaunes pour trouver un avocat. Question tarif, je vous conseille de faire un dossier auprès du bureau d'aide juridictionelle de votre tribunal, ils prendront en charge une partie des honoraires de l'avocat. Mais cette demande peut être faite directement à l'avocat, qui devrait vous le proposer spontanément.
Cordialement,
0
DIVORCE ROUEN

nos revenus sont juste au dessus du plafond demandé pour AJ , moi j'ai besoin de concrés et de nom d'avocat sur rouen a qui la pers a déja fait appel , merci pr ta rép comme mm
0
caracroche

Bonjour, je cherche également rapidement un avocat sur Rouen, j'aimerais que ma procédure de divorce se passe le plus rapidement possible et à moindre coût bien sûr. J'ai entamé pour le moment une recherche sur internet mais a part obtenir les nom et numéros de téléphone de tous les avocats de Rouen je n'ai pas d'informations de prix et de disponibilités des avocats.
Pourriez vous me tenir informée de votre recherche d'avocat, je ferais de même si je trouve quoique ce soit.
0
nous > caracroche

je ne sais pas si vos demandes sont toujours d'actualité mais a-t-on le droit de donner des noms ici ? si c'est le cas, à défaut de vous en conseiller un, je peux vous déconseiller un cabinet...

procédure en cours depuis juillet 2008 (date de dépôt au tribunal par l'avocat en question) alors que le rdv pour débuter cette procédure remontait à mai (donc 2 mois pour déposer le dossier)

et jusque aujourd'hui toujours pas de divorce et pourtant la procédure est lancée en consentement mutuel !

(il s'agit du divorce de mon conjoint donc je suis peux être un peu plus exigeante et moins objective mais en tout cas c'est trèèès long ;D )

bon courage à tous !
0
fille_de_fer

salut,

le mieux serait que tu t'adresses à la maison de l'avocat pour obtenir la liste des avocats. Sinon, le site du CNB héberge divers blogs d'avocat de partout en France, certains avocats mentionnent sur leur blog ou sur leur site le coût moyen. Sinon, tu peux toujours leur écrire en leur expliquant ton dossier dans les grandes lignes (années de mariage, contrat de mariage, nombre d'enfants, biens immobiliers...) afin qu'il évalue le montant des honoraires susceptibles d'être demandé.
0
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 377

Bonjour

Pour les consultations gratuites
c'est ici

et vous pouvez faire une demande d'aide juridictionnelle
0