Certificat de capaciter de mariage

carole75 -  
 carole75 -
Bonjour,
je voudrais savoir combien de temps le consulat de france au maroc garde le certificat de capaciter de mariage car je dois aller le chercher a la fin du mois la-bas c le consulat au maroc qui ma dit sa qui l envoie pas mais j ai un empechement je dois reculer pour aller
merci aux personne qui voudrais bien me repondre assez vite
A voir également:

5 réponses

khadidja1 Messages postés 106 Statut Membre 31

oui tu peut attendre et trouvera ta ccm chez eux
bonne courage
2
veve

tu irra e chercher quand tu serra labas,ou sinon lui ne peu pas y aller?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Pourquoi ne pas demander directement au consulat?
0
carole75

nn faut c moi qui va chercher la-bas il m ont dit
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272 > carole75

J'ai compris mais ce que je te disais c'est que tu pouvais leur demander par telephone ou email combien de temps ils peuvent le garder.
0
carole75 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

par telephone il te passe pas le service d'etat civil il dis par telephone on donne pas de renseignement et par mail je sais pas comment faire
0
veve

oui aussi....peut etre pas facile a les joindre a mon avis mais bon;...pourquoi pas!
0
carole75

nn c pas facile de les joindre au telephone il m ont dit mon ami vive la-bas il a qu a se renseigner lui meme c comme sa qu on vs repond au telephone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khadidja1 Messages postés 106 Statut Membre 31

bonjour
la ccm reste au consulat sans limite sauf il est valable juste pour un an alors tu peut aller la chercher quands tu viendra
bonne courage
0
carole75

merci pour ta reponse je voulais savoir que sa mais je vais pas attendre un an pour aller le chercher c que la je peux pas repartir tous suite faut j attend un peu
merci a tous les personnes qui m ont repondu et bonne journee
0
carole75

il a trop de demarche a faire pour se marier avec un etranger la on ma dis d aller chercher le certificat et faut je passe a l adoule mais j ai su en mairie qui m ont dit faut le mariage soit valable en france pour qui puisse venir
alors lui il sait renseigner la-bas il lui a dit oui mais apres le certificat de mariage faut traduire en francais et le ramener au consulat il lui a dit qui faut pas rendez vous pour sa
0