Certificat de capaciter de mariage
carole75
-
carole75 -
carole75 -
Bonjour,
je voudrais savoir combien de temps le consulat de france au maroc garde le certificat de capaciter de mariage car je dois aller le chercher a la fin du mois la-bas c le consulat au maroc qui ma dit sa qui l envoie pas mais j ai un empechement je dois reculer pour aller
merci aux personne qui voudrais bien me repondre assez vite
je voudrais savoir combien de temps le consulat de france au maroc garde le certificat de capaciter de mariage car je dois aller le chercher a la fin du mois la-bas c le consulat au maroc qui ma dit sa qui l envoie pas mais j ai un empechement je dois reculer pour aller
merci aux personne qui voudrais bien me repondre assez vite
A voir également:
- Certificat de capaciter de mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
la ccm reste au consulat sans limite sauf il est valable juste pour un an alors tu peut aller la chercher quands tu viendra
bonne courage
la ccm reste au consulat sans limite sauf il est valable juste pour un an alors tu peut aller la chercher quands tu viendra
bonne courage
il a trop de demarche a faire pour se marier avec un etranger la on ma dis d aller chercher le certificat et faut je passe a l adoule mais j ai su en mairie qui m ont dit faut le mariage soit valable en france pour qui puisse venir
alors lui il sait renseigner la-bas il lui a dit oui mais apres le certificat de mariage faut traduire en francais et le ramener au consulat il lui a dit qui faut pas rendez vous pour sa
alors lui il sait renseigner la-bas il lui a dit oui mais apres le certificat de mariage faut traduire en francais et le ramener au consulat il lui a dit qui faut pas rendez vous pour sa