A voir également:
- Mon pere ne veu plus subvenir a mes besoin
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur - Forum Donation-Succession
- J'ai 18 ans et je ne veux plus aller chez mon père - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus parler au père de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux pas que le père reconnaisse mon bébé ✓ - Forum Mariage
5 réponses
ma petite lora je comprends ta situation pour une jeune fille de ton âge ca doit être très difficile dans ton quotidien je te conseille de prendre rendez-vous avec une assistante sociale de ton secteur qui pourra t aider dans tes démarches de ton quotidien et qui t orrientera je l'espère dans les démarches de recherche d'emploi
Bon courage lora je suis très attentionnée par ton cri de désespoir
Bon courage lora je suis très attentionnée par ton cri de désespoir
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 13:16
22 oct. 2009 à 13:16
bonjour : Les vêtements ne s'usent pas si vite, seul le désir d'être à la pointe de la mode peut faire qu'on achète souvent, et c'est peut-être cela qui "énerve" à juste titre le papa, surtout s'il n'a pas de gros revenus.
Il faut trouver du boulot, ou entreprendre une formation. Il y a des secteurs qui recrutent, se renseigner au pôle emploi. Si vous n'êtes plus en classe, il faut se démerder comme il dit si bien. Probablement que vous avez trop tiré sur la corde.
Peut être pourriez vous négocier une petite somme pour une durée de 2 ou 3 mois, le temps de vous retourner...
Il faut trouver du boulot, ou entreprendre une formation. Il y a des secteurs qui recrutent, se renseigner au pôle emploi. Si vous n'êtes plus en classe, il faut se démerder comme il dit si bien. Probablement que vous avez trop tiré sur la corde.
Peut être pourriez vous négocier une petite somme pour une durée de 2 ou 3 mois, le temps de vous retourner...
je ne veux pas etes o top de la mode tt les vetement que jai c moi qui me les et payer il a pa debourser 1centimes pour m'habiller donc je ne voit pas comment sa pourrai l'enerver de m'acheter des vetements!
je pointe sur le site de l'anpe tout les jours j'ai meme ecrit une lettre o president parce que j'en ai marre de perdre mon temps le prefet de ma region a pri contacte avec la mission local qui ma fixer un rdv qui va me servir a rien parce que il va me fair consulter les annonce de lanpe se que je fait tout les jour chez moi !!!
une formation jen et fait une de fevrier a juin qui ma servi a rien ! dc...
je pointe sur le site de l'anpe tout les jours j'ai meme ecrit une lettre o president parce que j'en ai marre de perdre mon temps le prefet de ma region a pri contacte avec la mission local qui ma fixer un rdv qui va me servir a rien parce que il va me fair consulter les annonce de lanpe se que je fait tout les jour chez moi !!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 341
22 oct. 2009 à 13:27
22 oct. 2009 à 13:27
Une formation de quoi ?
Une formation de quoi ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 341
22 oct. 2009 à 13:23
22 oct. 2009 à 13:23
Bonjour
Pourquoi n'essaies tu pas de faire une formation et en même temps bosser à MacDo (ils recrutent tout au long de l'année)
Pourquoi n'essaies tu pas de faire une formation et en même temps bosser à MacDo (ils recrutent tout au long de l'année)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une formation passerel pour l'alternance c'etait sensé m'aider a trouver un travail en faisan plusieur stages dans mn domaine qui et l'esthetique jai meme essayer de fair un BP en alternance mai je n'est pas trouvé jai reussi a avoir un contract de 1mois chez lider price c tout je me suis renseigner pour voir si il embaucher et non le siege ne veut pas !
je pourrai vivre a paris jai quelqun qui peut m'eberger laba mais jai besoin d'argent au debu pour dire de pouvoir payer quelque course et tout ,le temps de trouver un travail mais mon pere ne veut pas m'en donner !!
je pourrai vivre a paris jai quelqun qui peut m'eberger laba mais jai besoin d'argent au debu pour dire de pouvoir payer quelque course et tout ,le temps de trouver un travail mais mon pere ne veut pas m'en donner !!