Peut on cumuler deux pension

ganga -  
 ninon -
Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut cumuler une pension accident deces de la marine et une pension de reversion
car mon mari et deceder il y a quelques année il etait marin pecheur j ne perçois que la pension deces et pas la pension de reversion car on ma dis qu'elles n'etait pas cumulable entre elles j'aimerai savoir si cela est vrais et sinon ce qu'il faut que je fasse merci

5 réponses

leon012

oui c'est logique on ne peut pas cumuler 2 pensions on ne peut pas avoir l'argent du beurre et le cul de la cremiere
0
ganga33@live.fr Messages postés 2 Statut Membre

merci a leon mais je ne m'attendais pas a une tel reponse , mais quand on est a la retrait et que l'on touche que 800 euros par mois on peut quand meme se renseigner sur les droit que l'on a ou pas tout en restant poli merci quand meme
0
02Marie Messages postés 1020 Statut Membre 475

Bonjour
Bien répondu ganga, en plus Léon vise le cul de la cremière pour vous, il doit vous connaitre intimement !!!!
Le mieux serait d'appeler une assistante sociale à la CAF, elle saura vous répondre précisément.
Cordialement
0
ganga33@live.fr Messages postés 2 Statut Membre

bonjour marie et merci c'est ce que je vais faire , je pense que cela sera mieux merci et pour leon non je ne le connais pas et je ne voudrais meme pas le connaitre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninon

En cas de déces d'un ex époux peut on cumuler pension alimentaire due par ses héritiers et pension de reversion ?????
-1