Reconnaissance de l'enfant avant sa naissance

teritoriall Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 17:34
sotime Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 19:30
Bonjour,
je suis de nationalité francaise et le papa de nationalité turc mais ent turquie actuellement ???
Est-il possible de faire la reconnaissance de l'enfant avant sa naissance car je sui enceinte de 2 mois pour faire la reconnaissance de l'enfant à la mairie, que dois-je faire ??
ci j'acouche ent turquie mon bb risqueratille de perdre sa nationnaliter fr

Merci de m'informer au mieux et si possible d'essayer de me répondre à ces 2 questions
A TRES BIENTOT...
A voir également:

2 réponses

sotime Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 02:23
Coucou teritoriall , si toi même tu souhaites reconnaître ton deuxième enfant avant le papa, oui tu peux le faire. Il te suffit simplement d'aller à la mairie de ta ville, et de faire une RECONNAISSANCE ANTICIPEE. En revanche, le papa a 15 jours pour se manifester, sinon si au bout de ce délai la reconnaissance n'a pas été faite par le papa, ton deuxième enfant PORTERA OBLIGATAOIREMENT TON NOM DE FAMILLE A SA NAISSANCE.
Si à la suite vous voulez que l'enfant porte le nom de famille de son papa, il vous faudra passer devant un juge.
Je te parle de cela pour connaissance de causes;)

Jespère que j'ai bien répondu à ta deuxième question,par conte pour ta prémière question je ne sais pas du tout comment que cela fonctionne. Renseigne toi bien auprès de ta mairie ou alors de ta préfécture.

Bon courage
0
teritoriall Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 10:21
merci bc de mavoire repondu
le papa et ent turquie comment et ou vatille faire la reconnaissance :( je suis perdus :(
0
sotime Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 19:30
Bonjour Tutoriall, je pense que la reconnaissance peut être faite dans une mairie en turquie malgrés que tu sois sur la France. Tu devrais prendre plus de renseignements avec ta mairie, ça ne coûte rien ;)
0