ORGANISATION D INSOLVABILITE DIVORCE
AMELLOUM
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
-
22 oct. 2009 à 19:34
AMELLOUM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 20:26
AMELLOUM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 20:26
A voir également:
- Organiser son insolvabilité divorce
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- En instance de divorce peut on vivre en concubinage - Forum Divorce
- Enceinte d'un autre homme et pas encore divorcé - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonsoir,
Oui, il existe des pervers narcissiques manipulateurs mais votre plus grand allié dans ce désastre reste vous même et vos enfants.
Le Jaf sera forcement alerté sur les "etats de services" du pére des enfants et vous pourrez lui exposer.
Vous savez souvent les avocats se surchagent trop et delegent suivant les taches. Il ne faut pas forcement y voir une manoeuvre de l'autre partie.
Prennez de la distance, même si cela est difficile.
La loi reste la même pour tous et il y a encore,du moins, je l'espére, une république viable dans ce pays!
bonne chance à vous,
Oui, il existe des pervers narcissiques manipulateurs mais votre plus grand allié dans ce désastre reste vous même et vos enfants.
Le Jaf sera forcement alerté sur les "etats de services" du pére des enfants et vous pourrez lui exposer.
Vous savez souvent les avocats se surchagent trop et delegent suivant les taches. Il ne faut pas forcement y voir une manoeuvre de l'autre partie.
Prennez de la distance, même si cela est difficile.
La loi reste la même pour tous et il y a encore,du moins, je l'espére, une république viable dans ce pays!
bonne chance à vous,
AMELLOUM
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 20:26
22 oct. 2009 à 20:26
je vous remercie pour votre soutien
je me croyais être au bout du tunnel mais mon ex me renvoie au point de départ et je craque
et j'espère comme vous le dites qu'il y a une justice
je me croyais être au bout du tunnel mais mon ex me renvoie au point de départ et je craque
et j'espère comme vous le dites qu'il y a une justice