Grands parents

costa02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 21:25
 ad_libidum - 21 oct. 2009 à 23:16
Bonjour,
je voulais savoir si ma femme a le devoir d'avoir ma permission pour pouvoir emener ma fille moins de 3 ans chez ses parents pour 2 semaines sans sa presence.
pour plus d'info. nous sommes separés depuis peu, nous avons la garde alternée, le motif pour cela l me semble que la petite au bou d'une semaine ses parents lui manquent, sauf que ma femme quand je lui demande ses nouvelles par telephone elle me dit toujours que ca va ,et comme je connais ma fille , je crois bien que la mere me ment pour que je m'inquiette pas, j'ajoute que je suis pas contre qu'elle voit ses grand parents, je demande juste qu 'elle soit avec elle.
merci de votre reponse

1 réponse

Bonsoir,


Dans le temps ou l'enfnat est che l'autre conjoint, vous n'avez pas à porter de jugement sur ces modes de garde/les personnes frequentées et la famille, dans la mesure ou aucun des susvisées ne portent atteinte à l'interet et au developpment de l'enfant.

Si vous ex beau parent se revelent de dangeureux tortionnaire, vous pouvez dans un premier temps, deposer un ou plusieurs main courante pour chaque fais etabli afin de vous constituer un dossier plus tard en vue d'une audience devant le jaf.

Dsl
0