MA FEMME M INTERDIT DE VOIR MA FILLE
CENA68
-
CENA68 -
CENA68 -
Bonjour,
JE M APPELLE MAURICE PERE D UNE BELLE PETITE FILLE MON EX FEMME M INTERDIT DE VOIR MA FILLE QUI A 3 ANS ELLE ME MANKE BCP JE VOUDRAIS SAVOIR POUR KOI LA JUSTICE ME FAIT ATTENDRE POUR QUE JE PUISSE VOIR MA FILLE JE N EN PEUT PLUS AIDER MOI SVP JE FAIT ACCTUELLEMENT LA GREVES DE LA FAIM
POUR POUVOIR OBTENIR LA GARDE DE MA FILLE
JE M APPELLE MAURICE PERE D UNE BELLE PETITE FILLE MON EX FEMME M INTERDIT DE VOIR MA FILLE QUI A 3 ANS ELLE ME MANKE BCP JE VOUDRAIS SAVOIR POUR KOI LA JUSTICE ME FAIT ATTENDRE POUR QUE JE PUISSE VOIR MA FILLE JE N EN PEUT PLUS AIDER MOI SVP JE FAIT ACCTUELLEMENT LA GREVES DE LA FAIM
POUR POUVOIR OBTENIR LA GARDE DE MA FILLE
A voir également:
- La fille de ma femme
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Ma femme est partie avec ma fille que faire ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma femme est parti avec notre fils ✓ - Forum Mariage
10 réponses
si avec votre femme c'est reelement terminé battez vous po r votre fille saisissez le jaf et demander a la voir regulierement.
JOHNNY
OUI CETTE DEMANDE SERA FAITE LE 29 OCTOBRE AVC MON AVOCATE TU VOIS J AI ENCORE DES SENTIMENT POUR MA FEMME ES ELLE AUSSI MOI JE ME BATS POUR MA FILLE AVC LES FORCE QUE J AI SON EX MARI CA FAIT 4 ANS QU IL N A PAS VUE SON FILS AVC LUI ON CE BAS POUR RECUPERAIS NOS ENFANTS ES DE PLUS ELLE A 8 CHAT 2 CIEN ECT..... MA FILLE DANS SA CHAMBRE A 1 LAPIN ES SA PUE LA DEDAN JE TEXPLIC PAS MES LA JUSTICE LUI DONNERA RAISON
oui c'est sur!! pourquoi ne pas ecrire a la mere et le lui rapeler et lui dire que vous souhaité revoir votre fille si elle n'as pas confiance proposer de la voir en presence de la famille la sienne ou la votre.
ou meme en sa presence si il le faut
ou meme en sa presence si il le faut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essayez de rester en "bon" therme avec elle pour la suite se serra important et pour la petite aussi.bon courage
il faut essayer avoir des solutions aimable parler avec sa famille anciens,des anciens amis de couple c'est pas une guère la garde d'un enfant ,s'engueuler et se battre parents fait mal aux enfants ça laisse des traces sur leu personnalité
faut pas être eguiste je veux que voir ma fille et la ramener chez moi c'est un peu vouloir gagner plus que penser au votre fille
je comprend bien tes sentiments comme père et tu as le droit de le voir mais essaye de faire ça aimablement
faut pas être eguiste je veux que voir ma fille et la ramener chez moi c'est un peu vouloir gagner plus que penser au votre fille
je comprend bien tes sentiments comme père et tu as le droit de le voir mais essaye de faire ça aimablement
ben c'est un peu se que j'ai dit...et ce n'est pas parce que c'est la mere qu'elle a le droit de la retirer de son pere