A voir également:
- La fille de ma femme
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Ma femme est partie avec ma fille que faire - Forum Mariage
10 réponses
si avec votre femme c'est reelement terminé battez vous po r votre fille saisissez le jaf et demander a la voir regulierement.
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 18:23
22 oct. 2009 à 18:23
Bonsoir, expliquez nous un peu la situation !?
oui c'est sur!! pourquoi ne pas ecrire a la mere et le lui rapeler et lui dire que vous souhaité revoir votre fille si elle n'as pas confiance proposer de la voir en presence de la famille la sienne ou la votre.
ou meme en sa presence si il le faut
ou meme en sa presence si il le faut
et en demandant a la famille de faire la tierce personne ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essayez de rester en "bon" therme avec elle pour la suite se serra important et pour la petite aussi.bon courage
khadidja1
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
30
22 oct. 2009 à 19:39
22 oct. 2009 à 19:39
il faut essayer avoir des solutions aimable parler avec sa famille anciens,des anciens amis de couple c'est pas une guère la garde d'un enfant ,s'engueuler et se battre parents fait mal aux enfants ça laisse des traces sur leu personnalité
faut pas être eguiste je veux que voir ma fille et la ramener chez moi c'est un peu vouloir gagner plus que penser au votre fille
je comprend bien tes sentiments comme père et tu as le droit de le voir mais essaye de faire ça aimablement
faut pas être eguiste je veux que voir ma fille et la ramener chez moi c'est un peu vouloir gagner plus que penser au votre fille
je comprend bien tes sentiments comme père et tu as le droit de le voir mais essaye de faire ça aimablement
khadidja1
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
30
>
CENA68
22 oct. 2009 à 20:03
22 oct. 2009 à 20:03
si c'est comme ca il peut etre dangereuse pour la fille parceque d'aprés ce que tu raconte ton ex pas normal en diriat un peu malade alors tu peut pas chercher une assistance sociale pour retirer la fille de ton ex pour le bien de fille
CENA68
>
khadidja1
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
22 oct. 2009 à 20:07
22 oct. 2009 à 20:07
ecoute la mon assitante social va lui rendre visite demain matin pour constater qu elle 8 chat 2 chien 1 lapin dans la chambre de ma fille es cette chambre elle pue en crever
ben c'est un peu se que j'ai dit...et ce n'est pas parce que c'est la mere qu'elle a le droit de la retirer de son pere
ben pas forcement ! ca depent de son age deja!!et l'important c'est que vous gardiez le contacte avec votre fille!meme si vous en avez pas la garde pour l'instant,vous verrez quand elle serra plus grande
22 oct. 2009 à 18:58