MA FEMME M INTERDIT DE VOIR MA FILLE

CENA68 - 22 oct. 2009 à 17:11
 CENA68 - 22 oct. 2009 à 20:07
Bonjour,

JE M APPELLE MAURICE PERE D UNE BELLE PETITE FILLE MON EX FEMME M INTERDIT DE VOIR MA FILLE QUI A 3 ANS ELLE ME MANKE BCP JE VOUDRAIS SAVOIR POUR KOI LA JUSTICE ME FAIT ATTENDRE POUR QUE JE PUISSE VOIR MA FILLE JE N EN PEUT PLUS AIDER MOI SVP JE FAIT ACCTUELLEMENT LA GREVES DE LA FAIM
POUR POUVOIR OBTENIR LA GARDE DE MA FILLE

10 réponses

si avec votre femme c'est reelement terminé battez vous po r votre fille saisissez le jaf et demander a la voir regulierement.
3
OUI CETTE DEMANDE SERA FAITE LE 29 OCTOBRE AVC MON AVOCATE TU VOIS J AI ENCORE DES SENTIMENT POUR MA FEMME ES ELLE AUSSI MOI JE ME BATS POUR MA FILLE AVC LES FORCE QUE J AI SON EX MARI CA FAIT 4 ANS QU IL N A PAS VUE SON FILS AVC LUI ON CE BAS POUR RECUPERAIS NOS ENFANTS ES DE PLUS ELLE A 8 CHAT 2 CIEN ECT..... MA FILLE DANS SA CHAMBRE A 1 LAPIN ES SA PUE LA DEDAN JE TEXPLIC PAS MES LA JUSTICE LUI DONNERA RAISON
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 18:23
Bonsoir, expliquez nous un peu la situation !?
0
BSR TU VOIS ELLE MA QUITTER A CAUSE DE MA JALOUSIE ES DEPUIS J AI PLUS SIGNE DE VIE DE MA FILLE LA JE SUIS AUX BOU DU ROULEAUX JE SAIS PLUS COMMENT FAIRE POUR LA VOIR AUCUN JUGEMENT EST EN COUR MAIS JE L AIME ENCORE MES PRIORITER AVANT ELLE J ADORRE MA FILLE CES LA PRUNELLE DE MES YEUX
0
oui c'est sur!! pourquoi ne pas ecrire a la mere et le lui rapeler et lui dire que vous souhaité revoir votre fille si elle n'as pas confiance proposer de la voir en presence de la famille la sienne ou la votre.
ou meme en sa presence si il le faut
0
on la fait je me suis prie que des insulte es ca c etait de trops je n en peut plus de rester sans ma fille depuis fin aout j ai autan le droit que elle sur ma fille
0
et en demandant a la famille de faire la tierce personne ??
0
nn je veut juste qu elle me montre ma fille comme mon avocate ma dit que j ai le droit de la recuperais ma fille es la ramener chez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essayez de rester en "bon" therme avec elle pour la suite se serra important et pour la petite aussi.bon courage
0
merci bcp a toi es aux plaisir
0
aux plaisirs n'hesitez pas.....!!
0
khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 30
22 oct. 2009 à 19:39
il faut essayer avoir des solutions aimable parler avec sa famille anciens,des anciens amis de couple c'est pas une guère la garde d'un enfant ,s'engueuler et se battre parents fait mal aux enfants ça laisse des traces sur leu personnalité
faut pas être eguiste je veux que voir ma fille et la ramener chez moi c'est un peu vouloir gagner plus que penser au votre fille
je comprend bien tes sentiments comme père et tu as le droit de le voir mais essaye de faire ça aimablement
0
ecoute je suis d accorre avc toi mes plus possible car elle m insulte tu vois comme une merde devant ma fille es son ex mari ca fait 4 ans qui vois pas son fils tu trouve sa normal qu elle fait pareil avc moi ?
0
khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 30 > CENA68
22 oct. 2009 à 20:03
si c'est comme ca il peut etre dangereuse pour la fille parceque d'aprés ce que tu raconte ton ex pas normal en diriat un peu malade alors tu peut pas chercher une assistance sociale pour retirer la fille de ton ex pour le bien de fille
0
CENA68 > khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
22 oct. 2009 à 20:07
ecoute la mon assitante social va lui rendre visite demain matin pour constater qu elle 8 chat 2 chien 1 lapin dans la chambre de ma fille es cette chambre elle pue en crever
0
ben c'est un peu se que j'ai dit...et ce n'est pas parce que c'est la mere qu'elle a le droit de la retirer de son pere
0
tu vois elle la fait ca avc son ex mari le pauvre ca fait 4 ans qui voix plus son fils il es tres maleureux sans lui car mon ex copine lui a monter la tete aux gamin devant moi es la elle fait pareil avc moi
0
ne vous laisser pas faire....battez vous vous avez des droits faites les respecter
0
ben pas forcement ! ca depent de son age deja!!et l'important c'est que vous gardiez le contacte avec votre fille!meme si vous en avez pas la garde pour l'instant,vous verrez quand elle serra plus grande
-1
si je suis passee chez mon avocate car ma fille a que 3 ans es il y a pas de jugement donc j ai autan le droit que la mere
0