Les discussions

Puis-je porter plainte

bonjour, je suis jeune maman isolé de 20 ans j'ai un gros soucis actuel, mon ancien compagnon aidé de mon ancienne meilleure amie ce sont mis de conn...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
sissou

Envi de divorce

 Résolu

bonjour a tous,voila je suis une jeune femme de 21 ans,sa fait un an que je suis marier a un algerien qui n'avait pas les papiers,maintenant il a une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
rayane

Contrat de mariage

bonjour nous devons nous marier l'an prochain, nous avons un enfant en commun et lui a une fille de 16 ans d'une premiere relation nous avons achete...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
deeg

Devorce avec mon mari francais 2 enfants

Bonjour, je suis marrie avec l homme que j ai aime il ya 9 ans apres un ans ensemble, j ai 17 plusque lui,marrie sous contra de seperations debien, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
081664

Devenir pompier volontaire a partir de 16ans?

 Fermé

bonjour j aimerai bien savoir comment ce déroule les activités pour devenir pompier et savoir ci je pourrai venir esseiller. visiter 1 caserne voir c...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
NUST

Menaces que faire?

Depuis une semaine un homme m'envoie des messages de menaces parce que je ne lui ai pas répondu au téléphone une fois! Depuis celui ci m'insulte me di...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
girly2810

Pension alimentaire

bonjour a tous voila je suis divorcer depuis 5ans et depuis 1an et demie je suis sans travail donc je ne peux payer la pension alimentaire de 400e o...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
M@thew

Mon fils veux vivre chez moi le papa

rebonjour voila mon fils de 16ans veux venir vivre avec moi et ma copine car il ne suporte plus ca mere et ils en peux plus!ors il savere que ca mere ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
M@thew

Dessision de justice jaf

 Fermé

bonjour a tous !, combien de temps pour avoir une reponse car mon fils veut venir vivre chez moi le papa???? (en moyenne) !!!merci

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
M@thew

Pension alimentaire et études...

 Résolu

Bonjour, Je vous pose d'abord un bref topo : je vis en concubinage avec ma copine. Mes parents sont divorcés depuis quelques années, et mon père me...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mrjames

Ajouter nom mere

je suis une maman d'une petite fille de trois ans,je me suis séparée de son pere a l'époque contre notre discussion a ce sujet il l'avait reconnu et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
10Papy10

Comment gerer une situation preoccupante

bonjour voila je suis jeune maman de 23 ans de 2 enfants mon fils a 2 ans et demi et ma fille 5 mois ,ya 2 mois de cela mon fils s es ébouillanter av...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
moisteff

Comment annuler un mariage? ou divorcer?

Bonjour! Je suis Française et, en 2000, je me suis mariée par erreur avec un canadien, membre des First Nations ( je précise au cas où cela aura...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
M@thew

Separation et garde d'enfant

 Fermé

je vis avec mon ami nous avons une petite fille de 9mois je voudrais savoir si en cas de separation il a le droit de m'empécher de partir avec ma fill...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
M@thew

Dois-je déclarer ma pension aux impôts

bonj,je paie actuellement une pension alimentaire pour mon fils,mais je me suis remis avec la maman et nous habitons ensemble.est ce que la pension es...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
cocotte3061

Retrait de l'autorité praental impossible????

Bonjour, Voilà j'ai déja écrit sur ce site car le père de mon fils (10 ans) ne donne plus de nouvelles depuis 2ans 1/2 et ne donne plus de pension 40...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Patou

Vie a deux

Mon fils vient de se mettre en ménage avec une jeune femme qui à déjà 2 enfants de précédentes relations, ils ne sont pas pacsés ni mariés ni en conc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
clémentine

Relation avec femme abidjan

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien ver vous concernent la mentalite de femme a abidjan , voila je suis en relation sur messenger avec une fille a abidjan ,nous avon dia...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ISA

Liquidation des biens suite divorce

Bonjour, Je voudrai savoir comment ce passe la liquidation des biens suite a un divorce qui va être proclamé prochainement. Rappel situation,mariage ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
deeg

Mariage francotunisien

Slt moi je suis tunisinenne et je me suis mariée un francotunisien nous avons conclu unrendez vous pr la transcription de l'acte de mariage 28/12/ 200...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
so09

Transciption du mariage

ssvp maintenant j'suis marie avec un français le 25 mars qui passe en fait le demand de la transciption du mariage pour le livre de famile ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
estelle20

Renouvellement de visa long séjour de 1ans

bonsoir , voila je suis une femme marocaine marié avec un français jai rentré en france depuis mois aout 2009 avec une visa long séjour de 1ans conjoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
sabrina

Renseignements quand on est enceinte

bonjour, je suis enceinte et en fin de droit, on me dit que mes droits au niveau de la sécurité sociale s'arrête et que je dois être inscrite sur le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
M@thew

Mere deseperée

Bonjour, je voulais un renseignement par rapport a la garde de mon fils de 3ans alors le pere de mon enfant ma quittée quand le petit avait 1an vu q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
dominique

Loyer impayé en cas de séparation

Bonjour, je suis séparée cela fera bientôt 2 ans , et donc en procédure de divorce. Je ne suis plus dans le domicile conjugale depuis juin 2009. le j...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mumu

Probleme de versement de pension alimentaire

Bonsoir, Je viens d'être convoqué au commissariat suite à une plainte déposée par mon ex femme pour non paiement de pension alimentaire sur la péri...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
M@thew

Quelle est la distence maximal

J'aimerai savoir l'or d'une séparation quelle est la distance qui est exiger entre les deux résidences. Est-ce qu'il y a une loi sur les distances max...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
M@thew

Le jex

Bonjour, Je suis en cours de divorce. Mon avocat est en banlieue parisienne car le tribunal compétent pour le jugement est là-bas. En outre, ma futur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
M@thew

Garde alternée et jours fériés

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon a une garde alternée. il a ses filles à charge toutes les semaines impairs. cette semaine, il y a un jour férié et un pont e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
lola

Cc

 Fermé

bonjour a tous je suis une française en relation avec un tunisien mai j'ai une prob car je vien de me divorcé e mon divorce sera prononcé définitiveme...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
M@thew

Tribunal

bonjour , sur quel forum peut t'on poser des questions par rapport au tribunal , proces , etc .. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
M@thew

Valider un jugement de divorce étranger en fr

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer les démarches précises à faire pour valider en France, un jugement de divorce obtenu en Roumanie (le mariage avait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
kader

Refuse divorce alors que séparation

Bonjour, Mon conjoint est séparé depuis plus de deux ans d'une américaine qui vit en France, ne travaille pas et vient d'avoir un enfant d'un autre...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Lili

Séparation difficile de couple

suis je obligé de laisser la garde au père de notre fille avant un jugement ? sachant que sa maison est insalubre et que lorsque je la récupère ou ell...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
pititenouette

Séparation quand l'autre ne veut pas

Boujour, je suis en couple depuis quinze ans et j'ai 3 enfants, mon conjoint est joueur compulsif, il ne veut pas se faire soigner, il est dépressif ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
M@thew

Droit du papa

 Résolu

Bonjour à tous, je suis séparé de la mère de ma fille depuis Juin 2009, jusqu'à présent tout se passait bien. Nous avons la garde alterné 1 semaine s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
entendeur

Demande de renseignement

je suis en conge parental je voudrais savoir si je peux etre nourrice agreee en meme temps.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
pititenouette

Séparation de biens et compte joint

Bonjour, Je suis marié en séparation de biens. Mon épouse et moi avons chacun un compte bancaire. Mon épouse ne travaillant pas et n'ayant pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mok

Om peut considere ca comme viol

bonjour que veut dire une personne qui pense en jugement pour cette affaire (viol) cette personne a reconnu les faits qu'est qu'il peut avoir merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Michèle83

Pension alimentaire

mon ex me doit des arrirés de pension alimentaire il me convoque auprés du tribunal pour faire stopper ladite pension qu il ne verse plus depuis prés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
pititenouette

Transaction mariage franco algerien

 Résolu/Fermé

bonjour je vien pour savoir komen les gens on fait svp Voila je me sui suis marié le 27juillet 2009 jai passer mon audition par la suite mon mari aus...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nima

Gendarme droit refus retirer plainte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris car je suis face à un gros problème. J'ai été contacté par téléphone il y a peu par la gendarmerie, suite à une plainte c...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
tonk

Retirer ma plainte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai porté plainte contr celui qui aujourd'hui est mon ex et le futur père de mon enfant car il m'avais frappé devant chez moi alors que je ...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
tonk

Conséquences reconnaissance enfant majeur

Bonjour, Mon père biologique a abandonné ma mère avant ma naissance. Depuis, ma mère a refait sa vie et s'est marié avec celui qui m'a élevé et qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mike

Me conseillez vous de prter plainte pour coup

 Fermé

bonjour m@thew, je me permet à nouveau de vous contacter... car je vais aller à la gendarmerie ce matin, pour déposer une main courante comme vous me ...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
pititenouette

Mere celibataire sans papiers : expulsable?

Bonjour, Je suis thailandaise. Entre en France avec une visa touriste deja perime. Mere celibataire d'un enfant nee en France. Le pere c'est un am...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bamkemp

Enfant née en france de pere francais

Bonjour, j'ai ma cousine qui vient d'Algérie depuis un an elle c'est marié avec mon cousin qui est de nationalité français il ont eu une fille .ma co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bamkemp

Papier pour retourner au pays ?

Bonjour, voilà notre soucis mon mari est étudiant mais ayant refait 3 fois son première année il n a plus eu de renouvellement de titre de séjour. o...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bamkemp

Sans papier avec un bébé

je susi en france depuis 4 mois et des mon arrive je suis tombe enceinte d antillais il m a demande de garder le bebe je suis sans papier il a reconnu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bamkemp

Abandon de famille

bonjour, j aimerais quelques conseils si des personnes peuvent me repondre , mon concubin avec qui je vis depuis 7 ans et avec qui j ai eu 2 enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bamkemp
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 31 610