A voir également:
- Mon enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
8 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
5 nov. 2009 à 16:16
5 nov. 2009 à 16:16
Bonjour,
Votre ex peut bien évidemment se poser des questions sur son éventuelle paternité.
Une contestation de paternité est possible, s'il pense être le véritable père de cet enfant.
Toutefois, avant les 5 ans de l'enfant.
Vous même devriez avoir une petite idée selon la ressemblance de votre enfant.
Votre ex peut bien évidemment se poser des questions sur son éventuelle paternité.
Une contestation de paternité est possible, s'il pense être le véritable père de cet enfant.
Toutefois, avant les 5 ans de l'enfant.
Vous même devriez avoir une petite idée selon la ressemblance de votre enfant.
merci de m'avoir répondus, non j'en ai aucune idée car je ne vois pas de qui il aurais une ressemblance ! et oui et c'est droit sur le petit si c'est lui le vrai pére c'est quoi ? et j'ai entendu parlé que c'était au 1 an du petit maintenant esce vrai ?
Si il ne le reconnait pas la premiére année de l'enfant,il n'aura pas l'autorité parental,donc aucun droit de décidez de la vie de l'enfant mais il peut obtenir un dvh ainsi qu'une pension a vous verser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
5 nov. 2009 à 16:26
5 nov. 2009 à 16:26
Votre ami a reconnu l'enfant avant ses 1an , il a donc autorité parental sur son enfant.
Si votre ex se manifestait aujourd'hui, il lui faudrait déposer une requête pour obtenir cette autorité. Si toutefois il était reconnu comme étant le père de cet enfant.
Si votre ex se manifestait aujourd'hui, il lui faudrait déposer une requête pour obtenir cette autorité. Si toutefois il était reconnu comme étant le père de cet enfant.
Je vous remercie pour toute vos réponse, mais c'est quoi un dvh ? svp
UN droit de visite et d'hébérgement,généralement un weekend sur deux et la moitié des vacance et il te devras désormais une pension alimentaire.
Si l'enfant ne le connait pas demande bien un dvh progréssive chez toi d'abord pendant 8mois aprés au quelque heurechez lui.....
Et si il te donne pas la pension il peut allez en prison.COURAGE
Si l'enfant ne le connait pas demande bien un dvh progréssive chez toi d'abord pendant 8mois aprés au quelque heurechez lui.....
Et si il te donne pas la pension il peut allez en prison.COURAGE
5 nov. 2009 à 16:22