Au secours il part et me laisse sans rien
Fermé
bacasomamo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
il part pour pouvoir divorcer et gagne 4500 E moi 600....comment faire pour payer loyer et tout le reste
avec 2 enfants 4 et 2 ans
merci de me dire que faire dans l'urgence
il part pour pouvoir divorcer et gagne 4500 E moi 600....comment faire pour payer loyer et tout le reste
avec 2 enfants 4 et 2 ans
merci de me dire que faire dans l'urgence
A voir également:
- Au secours il part et me laisse sans rien
- Mon voisin laisse tourner son moteur ✓ - Forum Immobilier
- Il me laisse tout payer - Forum Mariage
- Mon ex a laissé ses affaires chez moi - Forum Famille et Jeunes
- Vendeur laissé des affaires dans la maison - Forum acheter une maison
- Mon voisin laisse son chien dehors ✓ - Forum Voisinage
6 réponses
bonjour : Mais alors, les enfants, il s'en fout ???? Car le loyer ne sert pas qu'à vous loger vous, mais aussi ses jeunes enfants.... On peut comprendre une mésentente entre deux personnes, mais laisser tomber ses enfants, ça on ne peut comprendre... Le gouvernement devrait prévoir quelque chose dans de tels cas pour contraindre les gens qui partent et qui en plus ont les moyens à assurer matériellement la vie des enfants.
Bien sûr, s'il y a divorce, il y aura pension alimentaire, mais en attendant. Vous pourriez aussi avoir de l'aide du côté de votre famille peut-être au moins provisoirement.
Seule solution, aller voir une assistante sociale qui pourra certainement vous apporter une aide.
Bien sûr, s'il y a divorce, il y aura pension alimentaire, mais en attendant. Vous pourriez aussi avoir de l'aide du côté de votre famille peut-être au moins provisoirement.
Seule solution, aller voir une assistante sociale qui pourra certainement vous apporter une aide.
Bonjour,
Première chose, contacter la CAF pour leur signaler la nouvelle situation de famille.
Vous êtes seule avec 2 enfants.
Monsieur est toujours inscrit sur le bail avec vous. Donc toujours redevable d'un loyer.
Qu'il aille habiter ailleurs ne change rien.
C'est à lui de faire les démarches nécessaire auprès du bailleur.
L'échéance de votre bail est à quelle date??
Contactez une permanence juridique gratuite pour prendre connaissance des différentes actions à mener , choisissez un avocat, et faites une demande d'aide juridictionnelle
https://www.justice.fr/
Première chose, contacter la CAF pour leur signaler la nouvelle situation de famille.
Vous êtes seule avec 2 enfants.
Monsieur est toujours inscrit sur le bail avec vous. Donc toujours redevable d'un loyer.
Qu'il aille habiter ailleurs ne change rien.
C'est à lui de faire les démarches nécessaire auprès du bailleur.
L'échéance de votre bail est à quelle date??
Contactez une permanence juridique gratuite pour prendre connaissance des différentes actions à mener , choisissez un avocat, et faites une demande d'aide juridictionnelle
https://www.justice.fr/
bonjour : Exact, mais dans ces cas là, on sait comment ça se passe, le loyer n'est pas payé, et le monsieur est injoignable.....
Déjà, il ne faut pas perdre sa trace, et je me demande jusqu'à quel point il ne faudrait pas tenir informé le propriétaire ou l'agence. Etant préparé, le bailleur ou l'agence, ne réagira pas de la même façon.
S'il y a un prélèvement bancaire, c'est déjà mieux. Il faudrait au moins que le loyer soit payé par le monsieur, ce serait bien le minimum vu la situation.
Déjà, il ne faut pas perdre sa trace, et je me demande jusqu'à quel point il ne faudrait pas tenir informé le propriétaire ou l'agence. Etant préparé, le bailleur ou l'agence, ne réagira pas de la même façon.
S'il y a un prélèvement bancaire, c'est déjà mieux. Il faudrait au moins que le loyer soit payé par le monsieur, ce serait bien le minimum vu la situation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de poursuivre sur votre premier post.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4484672-divorce-aidez-moi-urgent#p4485713
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4484672-divorce-aidez-moi-urgent#p4485713