Conduite sans permis

roubie1 - 5 nov. 2009 à 22:25
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 5 nov. 2009 à 22:35
Bonjour,
g un pb. La voiture de mon copain ne démarré pas, g dc poussé la voiture. N'ayan pa asez de force mon copain ma demandé de passer au volant pdt kil poussé, et com je n'ai jms conduit il ma expliqué koi faire, appuyer sur l'embreillage et relacher lorsque la voiture demarre. Au moment ou il revenu vers moi pr reprendre le volant la voiture avancé, et ayant paniqué g du appuyer sur l'acélérateur, n'ayant jms conduit je n'ai pa eu le reflexe de freiner. Résultat, la voiture é rentré ds le mur des voisins et et completement détruit, et moi g une entorse, la voiture est complètement morte. je souhaiteré savoir se ke je risk pr cela
Merci d'avance pr vos réponse

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 715
5 nov. 2009 à 22:35
Bonsoir,

Plus qu' a se mettre a la maçonnerie pour réparer le mur du voisin,
un peu de repos pour l'entorse, et malheureusement plus rien à faire pour la voiture, plus besoin de rechercher la panne.
0