Harcelement du père de mon enfant

didoo08 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 16:33
didoo08 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 18:02
Bonjour,
je suis séparée du père de mon garcon depuis 10ans aujourd'hui, avec lui j'ai eue 2 garcons de 11 et 9 ans, a l'époque il n'a reconnu que le premier car il ne veut pas entendre parler du 2ème.En mars 2005, nous sommes, tous deux passés devant le Juge aux Affaires familliales et un jugement, le juge m'a accordée l'autorité parentale, la résidence habituelle de l'enfant, en ce qui concerne les droits de visites il a statué qu'il s'exerceraient uniquement à l'amiable.Depuis ce jour de la sortie du tribunal, je n'ai plus aucune nouvelle de lui, il n'a jamais cherché a venir voir ni meme a apeler son fils, pourtant 7 malheureux kilomètre le séparait de son fils.A l'heure k'il ai j'ai refait ma vie et déménagée.Il y a environ 1 mois une amis m'appelle en me disant k'il racontait a tout le monde ke j'avais enlevé le petit, aujourd'hui me téléphone en me disant la meme chose.Qu'elle sont mes droit et ke dois-je faire face a cette situation d'autant k'il est très violent et ke j'ai peur k'il vienne m'enlever mon fils!! merci

2 réponses

TU a l'autorité parental et un lui un DVH a l'amiable donc c'est toi qui décide.
Maintenant envoie lui une lettre AR lui disant qu'il peut venir voir son enfant et te prévenir et garde une copie comme ça il ne peut dire que tu l'empéche de voir son fils.
0
didoo08 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 18:02
merci d'avoir répondu.Mon fils n'a jamais grandi avec son pere il ne connait ke mon mari ,lorsque le père est réapparu de je ne sais ou j'en ai parlée avec mon fils c'est dure pour lui. Moi ce ki m'inquiète c'est les histoires qu'il semble vouloir faire, pdt près de 6 ans il n'a pas chercher a voir son fils, et maintenant il revient en clamant a qui veut l'entendre ke j'ai enlevé mon petit garcon. Y a t-il des lois pour me protéger, est-ce qu'il fo ke je retourne voir le juge!!!
0