Harcelement du père de mon enfant
didoo08
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
-
5 nov. 2009 à 16:33
didoo08 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 18:02
didoo08 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 18:02
A voir également:
- Harcelement du père de mon enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
2 réponses
TU a l'autorité parental et un lui un DVH a l'amiable donc c'est toi qui décide.
Maintenant envoie lui une lettre AR lui disant qu'il peut venir voir son enfant et te prévenir et garde une copie comme ça il ne peut dire que tu l'empéche de voir son fils.
Maintenant envoie lui une lettre AR lui disant qu'il peut venir voir son enfant et te prévenir et garde une copie comme ça il ne peut dire que tu l'empéche de voir son fils.
didoo08
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 18:02
5 nov. 2009 à 18:02
merci d'avoir répondu.Mon fils n'a jamais grandi avec son pere il ne connait ke mon mari ,lorsque le père est réapparu de je ne sais ou j'en ai parlée avec mon fils c'est dure pour lui. Moi ce ki m'inquiète c'est les histoires qu'il semble vouloir faire, pdt près de 6 ans il n'a pas chercher a voir son fils, et maintenant il revient en clamant a qui veut l'entendre ke j'ai enlevé mon petit garcon. Y a t-il des lois pour me protéger, est-ce qu'il fo ke je retourne voir le juge!!!