Peut-on mettre sa fille a la porte?

tekno67 - 6 nov. 2009 à 00:49
 tekno67 - 6 nov. 2009 à 11:26
Bonjour,je voulais savoir si on peut mettre sa fille a la porte a 18a qui travail en interime?

4 réponses

sweetsid Messages postés 177 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 6
6 nov. 2009 à 01:11
Si elle travaille et qu'elle a des revenus en théorie mais sachez que même si elle a 18 ans vous resterez la première sollicitez en cas d'impayer de loyer ou autre (on cherche toujours les parents les plus proches quand quelqu'un n'est pas solvable)
Je ne porte aucun jugement mais sachez que si les enfants ont obligations de venir en aide à leur parent quand ils sont incapable de s'assumer (vieillesse ou maladie) ou financièrment il est est de même pour les parents envers les enfants
quoi que vous fassiez vous êtes liés à vie par la loi française...
bon courage
0
oki. Merci c'est pour ma copine donc si on la met dehors les parent devront payer une pension en gros alors c'est bien sa?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 163
6 nov. 2009 à 07:22
bonjour
si elle a des ressources suffisantes pour vivre, sa demande sera rejetté mais comme elle est en interim, les parents ont un devoir de secours, comme les enfants majeurs

par consequent, si elle fait une demande aupres du juge , c'est lui qui decidera

cordialement
0
oki merci a vous bonne journée
0