A voir également:
- Peut-on mettre sa fille a la porte?
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Démarchage porte à porte immeuble - Guide
- Majeur mis à la porte par ses parents ✓ - Forum Aides et allocations
- Porte fort ✓ - Forum Donation-Succession
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
4 réponses
sweetsid
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
6
6 nov. 2009 à 01:11
6 nov. 2009 à 01:11
Si elle travaille et qu'elle a des revenus en théorie mais sachez que même si elle a 18 ans vous resterez la première sollicitez en cas d'impayer de loyer ou autre (on cherche toujours les parents les plus proches quand quelqu'un n'est pas solvable)
Je ne porte aucun jugement mais sachez que si les enfants ont obligations de venir en aide à leur parent quand ils sont incapable de s'assumer (vieillesse ou maladie) ou financièrment il est est de même pour les parents envers les enfants
quoi que vous fassiez vous êtes liés à vie par la loi française...
bon courage
Je ne porte aucun jugement mais sachez que si les enfants ont obligations de venir en aide à leur parent quand ils sont incapable de s'assumer (vieillesse ou maladie) ou financièrment il est est de même pour les parents envers les enfants
quoi que vous fassiez vous êtes liés à vie par la loi française...
bon courage
oki. Merci c'est pour ma copine donc si on la met dehors les parent devront payer une pension en gros alors c'est bien sa?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
6 nov. 2009 à 07:22
6 nov. 2009 à 07:22
bonjour
si elle a des ressources suffisantes pour vivre, sa demande sera rejetté mais comme elle est en interim, les parents ont un devoir de secours, comme les enfants majeurs
par consequent, si elle fait une demande aupres du juge , c'est lui qui decidera
cordialement
si elle a des ressources suffisantes pour vivre, sa demande sera rejetté mais comme elle est en interim, les parents ont un devoir de secours, comme les enfants majeurs
par consequent, si elle fait une demande aupres du juge , c'est lui qui decidera
cordialement