Mon compagnon ne supporte pas mes filles
Fermé
gwenrox
-
30 sept. 2008 à 15:41
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 5 nov. 2009 à 03:01
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 5 nov. 2009 à 03:01
A voir également:
- Mon conjoint est jaloux de ma fille
- Mon conjoint n'aime pas ma fille - Meilleures réponses
- Mon conjoint ne supporte pas ma fille - Meilleures réponses
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Proteger mon fils de ma belle fille - Forum Donation-Succession
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
30 sept. 2008 à 23:25
30 sept. 2008 à 23:25
En étant dans le même cas il y a quelques années j'ai choisi mes enfants.
C'est de la jalousie envers les enfants.
Il ne trouve pas sa place vous "sabote" votre relation mère enfant .
C'est de la jalousie envers les enfants.
Il ne trouve pas sa place vous "sabote" votre relation mère enfant .
1 oct. 2008 à 00:11
2 oct. 2008 à 15:36
Avez-vous remarqué que toutes les femmes et mamans venues vous répondre vont dans le même sens ? A savoir que la situation est mal engagée, et qu'elle va encore se détériorer petit à petit, si vous n'agissez pas ...
Nini vous a dit qu'elle s'était séparée, qu'il avait fait toutes sortes de promesses, et que rien n'avait finalement changé!
Attendons sa réponse pour savoir où elle en arrivée ...
Toute décision de séparation est difficile à prendre, il y a les conditions affectives, et matérielles, vous ne pouvez pas non plus le jeter à la rue comme un moins que rien ...
Mais, vos filles font des efforts pour vous faire plaisir, parce qu'elles se doutent bien que cette relation est importante pour votre bonheur à vous, combien de temps vont-elles, elles, tenir ? Et avec quel déplaisir vont-elles rentrer à la maison, au fur et à mesure, si cela dure ?
Il n'est pas rare non plus qu'une relation entre personnes aillent très bien hors vie commune ! Une fois "installés" ensemble, le naturel ressort, aïe aïe ! et là, vous avez l'exemple type de l'égoïste, vous payez les factures, vos enfants sont mal considérées, votre famille va se disloquer ...
Ne vous demandez pas : combien de temps "tenir" ? Tenir, c'est à dire supporter quelque chose dont vous sentez bien que ce n'est pas vivable . On vit mieux seul que mal accompagné, j'ai mis un temps avant de bien saisir cet adage, jusqu'au moment où j'ai eu à le mettre en pratique ... et Ouf, je ne l'ai pas regretté !
------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §