Je ne sais plus quoi faire

dan 71 - 5 nov. 2009 à 17:50
 dan 71 - 5 nov. 2009 à 21:34
Bonjour,
voila ma concubine est partie au mois de mai 2009 avec mes filles agee de 9 mois du mois de mai au 22 aout je n ai vu mes filles que 17 heures depuis le 22 aout 2009 mon ex m interdit de voir mes filles et de prendre des nouvelles on ma conseiller de lui envoyer en recommander un courrier en lui disant que j aimmerai bien voire mes filles en le manquant plusieurs dates et qu elle choisi la date et l heur ki lui convien et ki convien le mieux pour les filles suite a l envoye de 2 courrier je n ai eu aucune reponse de sa part nous sommes passer devant le jaf au mois d octobre elle demande le droit parental exclusif et demande ke si la juge me donne le droit de visite que se soit que le vendredi de 10 h a 18 h en presence d une travailleuse familiale sinon elle ne me lai laisse pas son avocate a dit que j avait tenter de la tuer et tenter de tuer mes filles avec temoin fait qui ne sont pas vrai en plus si elle avait un temoin des fait je pense kel aurait etait a la gendarmerie pour porter plainte l avocate me fait passer pour fou et dangereux enfin la juge donne le verdict dans 15 jours alors j ai demander a la juges si je pouvait voir mes filles avant le verdict elle ma dit kil falait ke je voie ça avec mon ex et les avocate pour pouvoir voir mes filles 3 h le 30 octobre il a fallu que je prenne une travailleuse familiale qui me coute 30 euros par heures la visite c est bien passer alors j ai refait une demande pour le vendredi suivant car cela et ait le dernier vendredi que je ne travailler pas mon ex refuse elle kel le droit car la demande kel avait fait etait que je l ai et tout le vendredi merci de me conseille car je ne sait plus quoi faire pour mes amours que j aime plus que tout pourquoi les n aurait pas le droit d eleve leurs enfants il n y a pas que les meres qui chasse s occuper des enfants et juste ka present pour faire un enfants il faut etre deux alors pouquoi les peres n aurait pas l ai meme droit que les meres merci de vos conseille .dan 71

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
5 nov. 2009 à 19:38
Bonjour,

Avez vous pris conseil auprès d'un avocat??
Car dire que vous avez essayé attenter à sa vie, ainsi qu'à la vie de vos filles n'est pas anodin.
Si les faits ne sont pas réels, il y a lieu de voir pour déposer plainte pour diffamation, voir si un depot de plainte a été déposé,etc...

Prenez contact avec une permanence juridique gratuite, si vous n'avez fait aucune démarche en ce sens, et voyez pour choisir un avocat qui vous assistera dans toute cette procédure.
1
bonsoir j ai une avocate mais elle me recommande d attendre la decision de la juge mais c facile pour elle de dire ça se n ai pas elle ki ne voi pas ses enfants l ovacate de mon ex me fait passer pour fou alors je dit a mon avocate d ecire a la juge pour lui dire que je me tener a sa disposition pour si elle veut me faire passer une analyse psycatrique je suis pret a tout faire pour voir mes filles et faire reconnaitre a la juges que ce que mon ex et sont avocate dise sont de mensonge simplement apres je pense que je portrerai plainte contre eux et je tenterer de demander la garde de mes filles
0
comme j ai dit a mon avocate si j avais tenter de les tuer je pense que mon ex aurai etai porter plainte et j aurai etait convoquer chez les gendarme pour etre entendue sur les fait hors il n y a rien de tout ça
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
5 nov. 2009 à 21:00
Sans connaitre le dossier c'est difficile.
Vous avez l'aide juridictionnelle??
Vous vous êtes rapproché d'une association de papa??
style sos papa ou autre? qui pourra vous aider
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 nov. 2009 à 21:08
bonsoir
il ne vous reste plus que la solution d'attendre le jugement et patiement car si vous faites une erreur par un comportement trop excessif , cela peut encore se retourner contre vous
suivez les conseils de Pititenouette , lors de la reception du jugement et en connaissance de cause, vous porterez plainte pour difamation et vous ferez appel de la décision si celle ci ne vous est pas favorable
la , il vaut mieux attendre tranquillement et le jugement vous permettra alors d'excecer vos droits legalement
vous avez un avocat qui vous représente, donc, ecoutez le aussi

bon courage et patiente
0
merci de vos conseil mais c dur je fait se kel demande en plus pour voir mes je suis obligees de payer quelqun pour 3 h 90 euros c inamisible et malgre ça elle ne veux me lai passer elle s amuse avec elle fait tout pour je craque elle c que de me prive de mes filles cela me fera mal
0