Psychologie des hommes qui quittent...

Fermé
cuba69 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 19:16
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 nov. 2009 à 22:02
Bonjour,

Psychologie des hommes qui quittent leur femme et leurs enfants car ils ont rencontré une jeunette après 20 ans de mariage.
Pas de dispute, vie normale et à 40 ans ciao bye bye...
Une maitresse niée, bien sûr.
Ma question est : comment un tel homme peut en arriver à haîr sa femme, qui n'a rien fait de terrible si ce n'est qu'elle a 40 ans, qu'elle travaille, s'occupe des enfants etc... Quelle est cette psychologie de HAINE ? Comment l'expliquez-vous ceux qui ont été à la place de ces hommes.
Merci de vos réponses car je cherche à comprendre.

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 nov. 2009 à 21:59
je vous ai donné un debut de reponse
mettez vous à la place de l'autre en imaginant que c'est vous dans ce contexte qui vouliez partir pour un autre et que cela vous culpabilise , mais vous etes telement subjuguer par votre nouvelle conquete ?
vous verrez de quoi l'etre humain est capable de develloper pour ne pas accabler sa concience
je reprendrais si vous le permettez demain notre conversation, ce qui ne vous empeche pas de m'ecrire, meme en privée, en cliquant sur mon pseudo et je ne manquerais pas de vous repondre
je dois allez me coucher, car j'ai eu une dure journée et j'ai du mal à me concentrer
je suis désolé, mais peut etre que d'autre personne vont aussi venir vous apportez leur point de vue

bien à vous et essayez aussi de vous reposer
cordialement
1
cuba69 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 3
5 nov. 2009 à 22:01
Je vous remercie beaucoup.
A très bientôt donc, j'espère.
0