Prime de noel date de virement

Résolu/Fermé
tata - 21 nov. 2008 à 20:00
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 nov. 2009 à 13:49
Bonjou je voudrais savoir la date du virement de la prime r,

9 réponses

c est quand la prime de noel 2009 et la somme?MERCI
64
l' anné derniere on l'a u le 20 novembre pour l'instant pas d'info supplementaire
0
Bonjour, voiçi la dernière info que j'ai trouvé la plu positive sur la prime de noel 2009. Confirmation de son versement pour cette année.



http://www.couleurgeek.com/10652-prime-de-noel-2009-confirmee-quel-montant-pour-qui-rsa-socle-chapeau-ass/20091108.html
51
Bonjour, à tous,

J'ai appellé la C.A.F. qui pour l'instand attend la confirmation (appel du 11/11 vers 15h) et m'a dit de rappeller la semaine prochaine, la personne que j'ai eu m'a dit : Normallement c'est reconduit on attend juste la confirmation, rappellez vers le 20 ..
Voilà pour les infos ... Bonne journée.
Caroline
0
sabdem > caroline
13 nov. 2009 à 14:13
j'ai vu une assistante sociale qui m'a dit que la prime etait reconduite obligatoirement donc pas de souci a se faire
0
dada75 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
21 nov. 2008 à 20:09
la prime de noel est verser si vous touchez de l'ASS par l'assedic soit vers le 28 novembre si vous touchez du RMI c'est la CAF qui le verse soit le 21 novembre donc aujourd hui
bon noel a tous
23
la prime de noel et la meme quand deux mille sept pour les rsa et femmes isoles qui sera verses en decembre pour les chanceux tand que la sante va c le principale bonne fetes a tous
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bhin jespere pas lavoir vers la mi decenbre sinon cela a aucun sens ses sencer etre versee avant les fetes pas apres
5
bjr nana la prime sera versée avt les fetes pas de soucis
0
il y a bien une prime de noel au mois de decembre pour les rsa et femmes isoler la somme et de 150e pour une perssone seul sinon c comme pour l annee 2007 elle sera verses en decembre voila pour les chanseux et passer tous un bon noel tans que la sante va c le principal bonne fete a tous
3
j'ai, moi aussi, contacté la CAF jeudi dernier qui m'a dit qu'en général ils étaent informés la veille pour le lendemain. Sinon, sachez que Martin Hirsh devait en faire l'annonce officielle jeudi sur demande de notre cher président. mais celui ci à préferer honorer ses visites dans le nord. donc normalement, l'annonce est prévue pour mardi/mercredi. mais il n'y a aucune raison qu'elle ne soit pas maintenue... espérons le...
2
Dis moi Nini, comment peux-tu être si sûre que la prime va etre versée alors que le parlement en débat encore... Tant que l'annonce officielle n'est pas faite, moi je ne compte pas dessus. Ce sera bie nsûr le gros + des fetes de fin d'année
2
la prime de noel sera versé car il l on annoncé au info pour une personne 153 euro pour une prs seule avec 1 enfant 228 euro et 45 de plus pour chaque personne qui y a au foyé maintenant les date sa on c toujour pas .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
17 nov. 2009 à 13:49
2