Problèmes financiers dans un couple

bouchra2308 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 17 nov. 2009 à 14:09
 nad - 17 nov. 2009 à 21:22
Bonjour,

Je recherche de l'aide et des solutions pour mon problème. Mon histoire est que ça fait plus de deux ans que je suis en France après conjoindre mon mari. J'ai découvert que mon mari est tombé dans des problèmes financiers et que ça va durer long temps pour les résoudre sans mon aide. La on habite chez ses parents et aujourd'hui son père est au chômage. Je suis désespérée de trouver un travail n'importe quel travail malgré que j'ai effectué deux ans d'études supérieures en lettres et langue anglaise. Toute cette situation me perturbe et moralement j'arrive pas à vivra une vie de couple normale. Je cherche de l'aide tant que à chaque problème il y a surement une solution.

MERCI

2 réponses

bonjour
Je vais vous donner mon point de vu jespère que vous ne le prendré pas mal
je pense que s'est malhonnète de sa par j'en suis désolé pour vous dans se cas il faut en discuté avec lui dite lui que s'il ne vous en a pas parlé c'est a lui de trouver une solution et que vous n'avez pas à subir ses problème financier
Bon je dit sa mais je ne suis pas dans votre situation je ne peut pas me permèttre de juger
on dit que l'amour et plus ford que tous donc je pense que si vous vous aimez vous allé vous en sortir.
bon courage et j'espère que vous trouverez une solution
0
bouchra2308 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
17 nov. 2009 à 15:14
bonjour nad,

j'étais au courant de ses problèmes il m'en déjà parlé mais même lui il savait pas que ça va durer longtemps. il fait ses efforts pour résoudre ça, il travaille comme un fou mais je dois pas rester bras croisés si je veux faire ma vie de couple. et j'ai besoin d'un aide pour en sortir. en ce moment je souffre tellement et ça va rien résoudre de reprocher les erreurs de passé.
0
Bonsoir Bouchra
Désolé je ne savais pas que tu étais au courant de ses souci financier tu t'es marié pour le meilleur et le pire je pense qu'il doit en souffrir aussi,il faut vous sérez les coudes et afrontez se problème ensemble sinon sa risqueré de vous détruire.Si tu ne trouve pas de boulot et si tu aimes t'occuper d'enfants trouvez vous un apartement et écris à la PMI de ta ville pour demander un dossier pour pouvoir ètre assistante maternelle agréée les enfants il y en a toujour à garder mais il faut que tu aimes travailler avec les petit bout de chou c'est important.
0