Pension alimentaire
laptitelilie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
-
17 nov. 2009 à 16:01
laptitelilie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 17 nov. 2009 à 16:50
laptitelilie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 17 nov. 2009 à 16:50
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
2 réponses
Vos revenus peuvent jouer si vous etes mariés ou pacsé mais en aucun cas c'est a vous de payer la pension alimentaire, vos revenus juste sur la diminution des charges de vos conjoint. Elle ne peut rien vous demander mais votre conjoint doit bien gagner quelque chose !! et s'il n'a pas de charge vu qu'il vit chez vos parents on peut lui demander une pension même sur un revenus bas. Du moment que vous etes pas mariés et que votre conjoint n'est pas solvable la banque ne peut pas se retourner contre vous.
laptitelilie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
17 nov. 2009 à 16:50
17 nov. 2009 à 16:50
non il ne touche rien du tout même un revenu tres bas il na rien.
c'est pour sa qu'il vie chez mes parents.
donc en aucuns cas elle pe me forcer a payer ? car elle dit que c'est oobliger que je paie alors que je vois pas pourquoi?
et pour la banque elle soutient que c'est la banque qu'il lui a dit qu'ils allaient ce retourner contre moi donc je n'ai pas a m'inquiétté pour sa alors ?
merci encor de votre aide et de votre future réponce
c'est pour sa qu'il vie chez mes parents.
donc en aucuns cas elle pe me forcer a payer ? car elle dit que c'est oobliger que je paie alors que je vois pas pourquoi?
et pour la banque elle soutient que c'est la banque qu'il lui a dit qu'ils allaient ce retourner contre moi donc je n'ai pas a m'inquiétté pour sa alors ?
merci encor de votre aide et de votre future réponce