Je veux aider mon fiancé
soumia
-
17 nov. 2009 à 11:58
soumia2bilou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 12:15
soumia2bilou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 12:15
A voir également:
- Je veux aider mon fiancé
- Le maire peut il aider à trouver un logement ✓ - Forum Immobilier
- Ecrire une lettre au maire - Forum Louer un logement
- Qui peut m'aider à faire mon dossier de demande de retraite ✓ - Forum Retraite
- Comment se faire aider par 60 millions de consommateur ? - Guide
- Mes parents refusent de m'aider financièrement - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
bonjour,
concernant la garde de la petite, il faut voir avec le JAF, mais votre fiancé risque de s'entendre dire qu'il n'avait qu'à faire suivre son courrier par la poste, où qu'il aurait pu se renseigner pour être tenu au courant. Donc, faire preuve d'humilité. Ensuite, le fait de ne pas avoir encore payé la pension alimentaire risque plutôt de le désservir dans sa démarche. Ceci dit, rien ne l'empêche de tenter le coup avant de commencer à payer, mais le fait de payer serait une preuve de bonne foi.
concernant la garde de la petite, il faut voir avec le JAF, mais votre fiancé risque de s'entendre dire qu'il n'avait qu'à faire suivre son courrier par la poste, où qu'il aurait pu se renseigner pour être tenu au courant. Donc, faire preuve d'humilité. Ensuite, le fait de ne pas avoir encore payé la pension alimentaire risque plutôt de le désservir dans sa démarche. Ceci dit, rien ne l'empêche de tenter le coup avant de commencer à payer, mais le fait de payer serait une preuve de bonne foi.
soumia2bilou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 12:09
17 nov. 2009 à 12:09
en faite se n'est pas pour une garde mais juste le fais de la voir o moin une fois par semaine
martolourd
Messages postés
541
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
446
17 nov. 2009 à 12:11
17 nov. 2009 à 12:11
aprés 5 ans, et être en manque, sans verser ce qu'on le condamne à verser: vous ne me ferez pas croire ça!
si la domiciliation de la petite est chez la mère, ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas de droit de garde et/ou de visite. Ca doit être stipulé sur le papier reçu du tribunal. Après, vu qu'il n'a pas assisté à l'audience, il va falloir qu'il s'arrange avec son ex. Ceci dit, si elle n'y met pas du sien, il faudra retourner voir le juge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soumia2bilou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 12:15
17 nov. 2009 à 12:15
non se n'est pas après 5ans(jpense qu'il faudrais un peux relire mon texte)
Il étais au près d'elle jusque a ses 3ans .sur le pepier du jugement il n'est écrit qu'il n'avais pas le droit de voir sa fille,il est juste marqué que la domiciliation de sa fille est chez la mère.sachant que au moment que l'on a recu le papier du jugement il ne travaillais pas(et dons n'avais pas de revenu)
Il étais au près d'elle jusque a ses 3ans .sur le pepier du jugement il n'est écrit qu'il n'avais pas le droit de voir sa fille,il est juste marqué que la domiciliation de sa fille est chez la mère.sachant que au moment que l'on a recu le papier du jugement il ne travaillais pas(et dons n'avais pas de revenu)