Divorce et dossier surendettement en cours

Fermé
LOLA - Modifié par Matthieu-B le 27/05/2014 à 15:06
eddyrock1960 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 14:38
Bonjour,
j'ai déposé un dossier de surendettement a la banque de france le 15/09/08 ,a ce jour toujours pas de réponse je dois 92000 EURO je dis je car mon mari n'etait pas au courant de nos dettes j'ai fait des credits a son nom pour pouvoir en rembourser des autres et ainsi de suite jusqu'a l'etouffement mais ma questions c'est que je vais demandé le divorce donc comment va se passé le dossier en cours d'instruction dois je vite faire la procedure de divorce pour que la banque de france le sache et comment va t'on payer les avocats en etant surendetté et comment vont etre partagé les dettes sachant que c'est moi qui les ai toutes faites je gagne 700 EURO lui 1650 euro ALLONS NOUS DVOIR ATTENDRE POUR SAVOIR SI LE DOSSIER EST RECEVABLE ET LANCER LA PROCEDURE DE DIVORCE APRES ET REFAIRE CHACUN UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT SA VA ETRE TRES LONGT MERCI

6 réponses

eddyrock1960 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 32
10 nov. 2009 à 09:30
bonjour si quelqu un peut me renseigner sur mon probleme je suis en instance de divorce je doit encore 33000 euro on me dit que c est moi qui doit tout rembourser cela fait 6 ans que je rembourse la juge du divorce m a dit que le plan de surendettement duree maximum 10 ans et que le reste de la dette etait effacer je suis surpris de sa reponse et pourquoi la dette n est pas partager en deux sachant que sur 6 credits j etait au courant que de deux credits merci de me repondre si vous savais ....
66