Vais-je mourir!!

Résolu/Fermé
lenulalinformatique Messages postés 204 Statut Membre -  
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je sais que c'est un forum informatique mais j'ai pas le choix!
il ya a peu pres 15 jours un garcon de mon age (dans un site de jeux en ligne)ma envoye un message dans mon mail (parce que l'email n'etait pas masque)que vous allez mourir dans 14 min si vous n'envoyer pas ce message a 15 per vous serez mort dans votre salle de bain par marie sanglante(marie sanglante est une fille qui a un couteau plein de sang et qui traverse les miroires de toute les maisons du quartier ou vous habite)alors je vais mourir moi et tou le village
comment faire??

merci d'avance

j'ai peuuuuuuuuuur!

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Bonjour

Primo, tu n'es pas sur le forum informatique mais sur la partie droit & finance.
Secondo, excuse moi mais j'espère que c'est une bêtise ton message. Si tu crois réellement à ce genre d'idioties, tu n'en a pas fini.
2
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre 342

bonjour,
C'est de la fumisterie. Ce genre d'email est à mettre à la poubelle sans le lire.
On faisait ce genre de message déjà il y a au moins cinquante ans, mais par courrier papier.
La bétise n'a pas de limite.
Bien cordialement.
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

mais bien sur!! tout le monde sait qu'une fille qui traverse les miroirs avec un couteau cela existe!!!!

non mais c'est une blague?? ici il y a des gens qui ont de réels soucis alors si vous croyez à ce genre d'aneries franchement il faut consultez d'urgence!!!
0
nad

moi en tout cas je suis morte de rire
Faut aller consulter ! ou arrète internet sinon t'es foutu !
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

La bonne nouvelle dans cet histoire, c'est que le ridicule ne tue pas...Quoique, on a plus eu de nouvelles de celui qui a posté ça...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

samgunsjovirow ne déconnez pas elle s'est peut etre faite attaquée dans sa salle de bain ce matin!!!!! ;)

0

Faudrait peut être appeler la Police? LOL
0

ou le SAMU!!!!!! mdr et tout son "village"!!!! lol

0

Oui tout le village! Comme ça au passage on les prévient de se débarsser de tous leurs mirrois vue que la méchante tueuse arrive par là!
0

mdr! ca rejoint la pensée d'einstein que j'ai mis en signature la betise humaine il y aurait des tomes et des tomes a écrire....

0