Mon mari travaille d&ns un gars de sncf

kontissa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 18 nov. 2009 à 17:37
kontissa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 18 nov. 2009 à 18:16
Bonjour,
j'ai deja posté mon sujet,mon mari et moi ne viendrons de se divorcer,alors que mon mari a fait une fausse fiche de paie ou il declare qu'il gagne seulemnt 650 euros pour 130h,et moi je ne connais pas le nom de ce gars ou il travaille,je veux savoir comment aurais-je pu demander sa fiche de paie vraie,est-ce que mon avocat peux l'avoir,et je sais bien qu'il se fout de moi pour qu'il ne guasspié pas son argent car c'est mon droit,beh le divorce à ete demandé au maroc ,car nous tt le 2 marocains.s'il vous plait aider moi.et merci d'avance.

2 réponses

Re:
Pas la peine de reposer la même question à laquelle j'ai déjà répondu..
Connaissant le salaire horaire minimum en France n'importe quel imbécile verra que les fiches fournies sont des faux (5€ / h de nuit à la SNCF !!!). L'Avocat pourra réclamer les vraies fiches.. De plus il peut exiger la feuille d'imposition du futur ex-mari (Il y a sans doute des primes).
Bonne suite..
0
kontissa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
18 nov. 2009 à 18:16
merci beaucoup frere et je suis désolé car j'ai posé la meme question ,merci beaucoup .
0