Refu du droit de visite

willmag Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 08:54
willmag Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 13:19
Bonjour,
je souhaiterais savoir si il est possible de refusé un droit de visite le mercredi étant donner que 250 Kms me sépare de mes enfants ceci représente un gout énorme par par mois et les enfants ne peuve plus le supporté

3 réponses

willmag Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 11:53
bonjours a tous,
en cours de divorce, une ordonnance de référer a était prononcé par la JAF concluant que la garde de nos 2 filles 6 et 10ans reste au père et pour moi le petit dernier 2 ans a ma charge. cependant la juge à instauré un mode de droit de visite qui précise que 1 mercredi sur 2 et 1 weekend sur 2 je dois me rendre au domicile du père pour avoir ma visite et vis versa pour le père quand ses son tour de garde le problème que je rencontre ses que nos domiciles son a une distance de 70KMS soit environ 1h30 de bouchon dans paris . j'ai donc demander au père si on pouvait a l'amiable renoncé au mercredis en question qui refusé j'aimerai savoir comment procéder pour vraiment les annulé en urgence car mes enfants non pas de stabilité et toutes ses heures de voiture les fatigue sachant que je voudrai rester dans mes droit de façon aà récupérer la garde de mes 2 filles merci a vous tous de m'aider .
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 253
18 nov. 2009 à 12:44
si vous voulez rester dans vos droits vous devez respecter le jugement a la lettre.

essayer de ressaisir le JAF par la suite pour lui demander de changer cela,mais se n'est pas sur qu'il prenne en compte votre dmande,normalement on ressaisie le juge quand il y a un changement dans la vie de l'un ou de l'autre parents(je croie)
0
willmag Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 13:19
merci bcp de votre réponse sachant que se jugement a étais prononcé pour cette adresse ( chez mes parent) maintenant j'ai u une grosse dispute avec eux s'est temps si je me sen dans l'obligeance de déménager donc je pense ke le JAF prendra conte de ma nouvelle situation
0