Accès a des papiers

nounou73 Messages postés 21 Statut Membre -  
nounou73 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
mon ami a une fille de 12 ans que nous avons en garde alterneé.la mère n'étant pas d'accord avec la décision du juge a fait appel.nous repassons devant celui-ci le 26 janvier.
mon ami s'est fait retirer le permis en 2007pendant 6 mois. la mére de la petite a eu le dossier sur son retrait de permis , elle veut le faire passer pour un alcoolique.
se que je voudrais savoir s'est si elle a le droit de détenir ses papiers et de les amener devant le juge ?
quand mon ami l'a quité elle a fait une tentative de suicide et se n'était pas la première a t'on le droit de nous procurer des papiers par rapport a ça .
merci de me donner des réponse. cette femme nous gache la vie.

3 réponses

  1. **orion** Messages postés 240 Statut Membre 6
     
    bonjour
    commen a t'il y acce a ce raport?
    seul son avocat aurrai pu avoir accer est encor . si je comprent bien votre ami ces fair retirer son permis de conduire pour etat d'ivresse !
    vous avez un rdv devan le juge le 26 , il sera aucouren de toute façon de ce retrer de permis . Si c'est occationel sa va passer
    (car en ce moment la loi est un peu dur avec ce sujet) .
    0
  2. nounou73 Messages postés 21 Statut Membre
     
    bonjour,
    je pense effectivement que c'est son avocat qui en a eu accès, le retrait de permis c'est passé il y a de cela 2 ans ,il n'a pas perdu son travaille, son patron lui a meme dit que comme s'était un bon comercial il lui trouverait un chauffeur; doit t'on faire faire une attestation par son patron pour montrer au juge que mon ami est quelqu'un de sérieu ?
    0
  3. **orion** Messages postés 240 Statut Membre 6
     
    biensur sa va aider la procedure mais es bon de fair jouer son employeur ? (je ne connai pas les lien entre eu)
    0
    1. nounou73 Messages postés 21 Statut Membre
       
      mon ami a demandé une avance sur salaire pour pouvoir réglé l'avocat,il a accepté et lui a dit que si celui ci pouvait faire quelque chose il ne fallait pas hésiter a lui demandé.
      0