Divorcé quant ta femme ne veut pas.

badr - 26 nov. 2009 à 14:51
 badr - 26 nov. 2009 à 15:19
Bonjour,
je suis français je me suis marié a une marocaine il y a de ça 1 an et demi AU MAROC maintenant depuis 4 mois elle a quitté le foyer conjugal je ne sais pas ou elle est sa famille me rétorque qu elle ne veut pas divorçé alors que moi oui. j estime qu une femme ou un homme ne dois pas abandoné son foyé heuresement que je n est pas d enfant avec elle bref la cerise sur le gataux elle a porté plainte pour violance conjugale parsque apparement c est le seul moyen qu elle peut pour obtenir c est papiers. comment je peux divorcé d elle sachant qu elle ne veut pas?

3 réponses

avez vous porter plainte pour abandon du domicile conjugale?
0
oui une main courante une seamine parés
0
badr > badr
26 nov. 2009 à 15:04
une semaine aprés
0
merci toi t es un bon
0
g2c2p Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 15:06
fais une déclaration d'abandon du domicile congugal et renseigne toi sur la possibilité d'un divorce sbasé sur cette raison (délai d'abandon durée ???)
bon courage
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 15:13
Bonjour,
Désolé mais c'était une situation à prévoir en premier.
Attention, il n'y a pas de vol entre époux donc prend tes dispositions (annulation compte joint, carte-bancaire carte bleue]etc...)
et engage une procédure de divorce plus vite possible, qu'elle le veuille ou non.
Elle est partie qu'elle s'assume.
0
dans se cas allez voir un avocat et demandé le divorce mème si elle ne veut pas il va faloir qu'elle donne une expliquation car elle part elle porte plainte pour violence mais ne veut pas divorcer ! elle n'est pas logique
bref je ne la connai pas je ne me permétré pas de la juger
bon courage
0