Destruction volontaire de bien
la belle au bois dormant
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'annoncer à mon mari le désir de divorcer. bien sûr il s'il oppose donc menaces diverses, jusque là rien d'alarment, hors maintenant il menace (si je pars) de détruire notre maison que nous avons construit nous même, quand aux enfants s'ils n'ont plus de toit sur la tête ce n'est pas son probléme. seulement il est capable de passer à l'acte, vu son passé. nous sommes en sci 50/50. je suis allé voir un avocat et fais une main courante. pouvez vous me donner des conseils. merci car je suis en ce moment la belle au bois dormant prisonniere dans sa maison
je viens d'annoncer à mon mari le désir de divorcer. bien sûr il s'il oppose donc menaces diverses, jusque là rien d'alarment, hors maintenant il menace (si je pars) de détruire notre maison que nous avons construit nous même, quand aux enfants s'ils n'ont plus de toit sur la tête ce n'est pas son probléme. seulement il est capable de passer à l'acte, vu son passé. nous sommes en sci 50/50. je suis allé voir un avocat et fais une main courante. pouvez vous me donner des conseils. merci car je suis en ce moment la belle au bois dormant prisonniere dans sa maison
A voir également:
- Destruction volontaire de bien
- Vacation pompier volontaire 2025 - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Décote succession bien loué - Guide
- Lettre estimation bien immobilier - Forum Donation-Succession
3 réponses
--tu as allerter la police c'est le principal
bien sûr demenager c'est pas le plus acile.....
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
bien sûr demenager c'est pas le plus acile.....
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
je suis allé voir un avocat et fais une main courante.
--
Si vous vous êtes déjà engagée dans une voie contentieuse , cela risque d'être plus compliqué.
bref , c'est fait .
Seul le dialogue pourra éventuellement vous permettre de " désamorcer " la bombe .
Ne lui dites pas pour la main courante ni pour l'avocat ( si il n'est pas déjà au courant )
Il risque de se bloquer sur ses positions .
Bonne chance
Cordialement
Robe .
Proverbe Chinois : Si tu veux te venger , commence par creuser deux tombes .
--
Si vous vous êtes déjà engagée dans une voie contentieuse , cela risque d'être plus compliqué.
bref , c'est fait .
Seul le dialogue pourra éventuellement vous permettre de " désamorcer " la bombe .
Ne lui dites pas pour la main courante ni pour l'avocat ( si il n'est pas déjà au courant )
Il risque de se bloquer sur ses positions .
Bonne chance
Cordialement
Robe .
Proverbe Chinois : Si tu veux te venger , commence par creuser deux tombes .