Un ex-conjoint violent

Résolu
krykry - 26 nov. 2009 à 11:01
 krykry - 26 nov. 2009 à 18:55
Bonjour,
ma chum a un ex-conjoint tres violent et controlent et il on eu 2 enfants il y a quel que mois elle a prise son courage a 2 mains et la quitter mais la elle est oubliger d'envoyer sa plus grande de 2 ans chez lui mais des que le petite reviens de chez son pere elle a recomencer a parler en bébé,elle est plus propre,elle pleurniche tout le temps,les bains est un enfer, elle est tres agréssive avec tout le monde et ne veux plus se coucher et sa prend 1 semaine a tout replacer sa routineques qui est tres dure pour ma chum puis quelle a un autre enfants de 8 mois.quand son pere viens pas la cherché tout va bien et la petite est un petit ange.

aujourd'hui ma chum me demande de l'aide et je veux l'aider mais comment j'ai tellement de question

es que l'on peux porté plainte a la police ou il est trop tard
ques que lon peux faire pour ne pas envoyer sa plus grande chez son pere
ques que l'on peux faire pour que ma chum se sente en sécurité dans sa maison et quand elle sort

merci de maider

une amie qui veux aider

5 réponses

**orion** Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 6
26 nov. 2009 à 15:00
donc decision du juge !! mais allez sens crainte porter plainte est sen attendre
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 11:07
Bonjour,
C'est quoi une CHUM
0
chum veux dire une tres bonne amie ou un petit ami
0
**orion** Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 6
26 nov. 2009 à 11:12
bonjour
biensur est je vous encourage de porter plainte a la police dans un premier temps car des qu'il s'agis d'enfant ils seront toujour la .
pour la garde de l'enfant , quesqui c'est passer ? accord commain , decision du juge ..... ?
0
ses ma chum qui a la garde des enfants mais elle a tellement peur de lui quelle y donne se quelle veux qui est une fin semaine sur deux mais elle veux arrêter sa puis que elle a trop de problème avec sa grande et je voie quil est tres agressif et meme moi jai peur pour la sécurité de ma chum et ses filles ses pour sa que sa fais plus dun mois quelle vie chez moi avec mon conjoint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous remerci je vais lui lui dire quoi faire et elle va régler sa
0