A voir également:
- Papa qui ne s'ocupe pas de ses enfants
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Futur papa sans papier ✓ - Forum CAF
- Sos papa avis ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
27 nov. 2009 à 11:37
27 nov. 2009 à 11:37
c'est simple il faut saisir le juge des affaires familiales qui établira une pension pour vos 2 enfants et des droits de visites et hébergements mais je vais vous dire que cela ne changera pas grand chose car pour les DVH il n'est pas obliger de les prendre c'est un droit pas une obligation
par contre la pension sera calculé par rapport a vos revenus a tout les 2, aux besoins des enfants et aussi la situation familiale
les 200e du début de pension qui les a fixé?? le juge lors du divorce??
par contre la pension sera calculé par rapport a vos revenus a tout les 2, aux besoins des enfants et aussi la situation familiale
les 200e du début de pension qui les a fixé?? le juge lors du divorce??
bonjour
en faite on a divorcer a l'amiable et meme pour la pension on etait d'acord mais dans l'atente d'un logement pour kil puise prendre ses enfants
mais comme il ne respete pas ca j'estime que la pension n'est pas adapter , je doit tout lui fournir: vetement, jouet, medicament, jusqu'au dentifrice
lui il n'assume que deux repas par mois et encore a chaque fois il mange chez leur grands parents
moi bien kil paye la pension j'asume tout ; le sport ,les vetement , la nouriture, les medecins,les nuit sans someil(mon fils de 5 ans a des tereur nocture) l'ecole , les betises et j'en passe
j'ai attendu 18 mois et rien ne change alors j'agit
j'ai appeler le tribunal ce matin et il mon dit qu'effectivement je pouvais faire augmenter la pension car elle n'est plus adapter a la situation d'il y a 18 mois
car avant mon ex etait en interime et il ne gagner que 1200 euro par mois
maintenant il a un cdi a 1300 euros par mois + environs 800 euros de son travaille de videur en boite le week end
si il ne prend pas ses enfants c'est par ce qu'il travail tout le temp, c'est ce qu'il ma dit donc c'est kil gagne bien ("2000" euros par mois)
alors je vais le demander 100 euros de plus soit 150 euros par enfants
on veras bien
en faite on a divorcer a l'amiable et meme pour la pension on etait d'acord mais dans l'atente d'un logement pour kil puise prendre ses enfants
mais comme il ne respete pas ca j'estime que la pension n'est pas adapter , je doit tout lui fournir: vetement, jouet, medicament, jusqu'au dentifrice
lui il n'assume que deux repas par mois et encore a chaque fois il mange chez leur grands parents
moi bien kil paye la pension j'asume tout ; le sport ,les vetement , la nouriture, les medecins,les nuit sans someil(mon fils de 5 ans a des tereur nocture) l'ecole , les betises et j'en passe
j'ai attendu 18 mois et rien ne change alors j'agit
j'ai appeler le tribunal ce matin et il mon dit qu'effectivement je pouvais faire augmenter la pension car elle n'est plus adapter a la situation d'il y a 18 mois
car avant mon ex etait en interime et il ne gagner que 1200 euro par mois
maintenant il a un cdi a 1300 euros par mois + environs 800 euros de son travaille de videur en boite le week end
si il ne prend pas ses enfants c'est par ce qu'il travail tout le temp, c'est ce qu'il ma dit donc c'est kil gagne bien ("2000" euros par mois)
alors je vais le demander 100 euros de plus soit 150 euros par enfants
on veras bien