Comment se defendre d une plainte pour coup e

rekins Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 25 nov. 2009 à 12:05
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 nov. 2009 à 06:39
Bonjour,
voila mon ami a quitte l appart en le vidant , ayant porte plainte lui le meme jour c est brule avec une cigarette au visage et il es parti voir un medecin pour faire constaterv et a porte plainte sur moi pour coup et blessures alors que je ne l ai jamais touché , comment pui je me defendre ? quelle va etre la suite ?
par avance merci beaucoup

3 réponses

Puisque vous n'êtes pas coupable, vous n'avez rien à faire.
C'est à votre mari de prouver que vous l'avez brulé. Le certificat médical , est une preuve que votre mari présente une blessure à une date donnée, mais pas que vous en soyez l'auteur.
1
rekins Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 19
26 nov. 2009 à 00:08
bonsoir
je viens d etre entendu ce matin , il avait depose une main courante zet fait constate brulure de cigarette au visage par un medecin , puis a transforme cela en plainte le jour ou moi meme j ai porte plainte pour vol et abandon de domicile , il a dit que sur la colere mes affaires hihi je l ai ai cassé et a dit que je l ai brule au visage , demain il y aura la confrontation , amis je c braiment pas comment prouver ma bonne fois , je risque vraiment quelque chose ? possiblite de garde a vu et suite ? sans dire de mal de la justice , en prend encore les victimes pour les coupables ... merci d avance pour vos prochaines reponses
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 195
26 nov. 2009 à 06:39
bonjour
vous maintenez votre version , que voulez vous faire de plus ?.
maintenant, il est tout de meme étrange que votre mari decide de partir et de se bruler en meme temps pour porter plainte ?
je pense que cet affaire ne va pas etre facile à resoudre

sinon, avez vous des temoins de la scene ou meme des temoins de scenes précédentes qui pourraient prouver des antécédants de votre mari , sauf si c'est la premiere fois ou vous avez des échanges violents ?
0