Décision du JAF?......

V76 - 26 nov. 2009 à 17:14
 V76 - 27 nov. 2009 à 14:59
Bonjour,
Séparée dés le début de ma grossesse il y a un an environ alors que l'on venait de se remettre ensemble depuis deux mois pour la deuxième fois! avec le père de ma fille,avec encore en plus des problèmes de violences conjugales répétées(avant,pendant ma grossesse et encore récemment,si on accepte de reconnaitre enfin que les insultes et les menaces sont des violences, alors oui je n'ai jamais eu un bras cassé ou un cocard mais ce qu'il m'a fait enduré est aussi grave :me cassé tout dans la maison i compris portables,télé... j'ai du en racheté au moins 4 de chaque et tout ce qui lui passait devant les yeux,coups de couteau dans le frigo pour l'abimé,sur les sols,les murs...me secoué,me craché dessus,me jetté une bouteille d'eau sur moi,me déchiré mes vètements,m'enfermé dans la maison comme ça je ne pouvais rien faire et me prendre mon tel pour pas que je puisse appelé,me poursuivre jusqu'à dans la rue si j'arrivais à sortir,une fois j'ai eu l'orteil du pied cassé bref.... et lorsque j'étais enceinte d'un mois et demi et malade (nausées à fond) et malheureuse de tout ce qui arrivait entre nous encore! et bien avant de me quitté il m' a également fait la misère(recassé ma télé alors que j'étais par terre en train de pleuré et de ramassé il me regardait et m'insultait,il m'a secoué jetée sur le lit et là j'ai vraiment compris que c'était vraiment un malade enfin j'ai eu ce déclic et bien sur j'ai déposé plainte pour la xème fois;et le mieu de tout c'est qu'une semaine après il faisait le beau avec une pouf et pendant toute ma grossesse il débarquait chez moi pour avoir des nouvelles(j'ai voulu demménagé mais j'ai pas pu et on m'a dit et je pense que c'est vrai qu'il me retrouverai de toute façon) ou quand il me croisait il me suivait dans la rue agressif .....BREF je pourrai détaillé encore tout ce qu'il m'a fait mais ça me rappelle des très mauvais souvenirs,malgré tout et je m'en voudrais toujours je l'ai prévenu de mon accouchement et j'ai accepté qu'il l'a reconnaisse;Je m'en veut tellement car suite à mon retour chez moi après l'accouchement j'ai rouvert la porte à ce taré pour qu'il puisse voir la petite,pour moi il est bien clair que jamais il se repassera quoi que ce soit avec lui donc après un dépard difficile(il passait à sa guise) j'ai mis les hola et j'ai convenu qu'il venait le dimanche,c'était vraiment le mieu pour la petite,elle a 3mois,et dimanche il y a 3semaines mr s'est mal comporté,résultat j'ai décidé que je voulais plus qu'il vienne chez moi et je me suis rendu compte que c'était aussi une mauvaise idée que j'avais eu,donc suite à ça il a débarqué chez moi,menaces,insultes....devant et avec la petite dans les bras,j'ai redéposé plainte et le pire c'est qu'il à continué d'insisté de vouloir revenir à ma maison pendant quelques jours,les flics et mon avocate me disent de faire le 17 si il vient mais résultat je vis dans la peur et je n'en pe plus franchement.Il est instable(travail au black,pas d'appart à lui vivait en coloc et la violence) et dangereux pour moi et ma fille mais est ce que le JAF va voir les choses comme moi,?????,perso je ne veux plus entendre parler de lui,à votre avis si il demande un droit de garde est-ce que je peux refuser,qu'est ce que je peux faire?merci

2 réponses

franchement bon courage pour ce que tu vis.mais dès quil est devant chez toi tu lui ouvre pas et tu appelle le 17.va voir une association pour les femmes battues eux taideront et te donneront tous les conseils que tu attends.
0
Salut,merci pour ta réponse Bonbon!Les associations ji suis déjà allée mais là jen ai marre de passer pour une cas sos à chaque fois et toujours repenser à ça je sature, je ve l'oublier ce malade,et tu sais si il ve rentrer il me défoncera la porte ou me forcera mes volets,il la déjà fait!!!Taré koi!! mais enfin mes plaintes commencent à aboutir au parquet et il passe la semaine prochaine justement mais bon il aura une interdiction de m'approcher,au pire une amende.Bon merci tchao
0