Enceinte et je veux divorce

loramaria - 25 nov. 2009 à 18:51
 loramaria - 25 nov. 2009 à 21:30
Bonjour,
je suis une marocaine, marié avec un marocain belge j'ai ma carte de 5 ans je suis enceinte de 8 mois
depuis que je me suis marié j'ai un prb avec mon mari notre seule prb c'est la relation sexuelle il me satisfait pas alors que je suis jeune de 25 ans j'arrive pas a tenir c'est dure d'avoir envie de quelqu'un qui n'as pas d'envie ou bien qui as des prb psychique je veux lui quitte mais il m'as déjà menace de m'envoyé au Maroc et prendre le bébé alors je suis oblige de reste avec lui il y'as une autre solution ? ou je vais passe tt ma vie a rêvé de faire l'amour comme un être humain normale

2 réponses

Je ne sais pas comment est la loi belge. Quelle sera la nationalité de ton enfant à sa naissance ?
Quoiqu'il en soit le chantage du retour au pays et surtout celui d'enlever un enfant à sa mère, doit être plus facile à dire qu'à faire !!
Déjà, te séparer dans ton état, semble délicat.
après la naissance, il y aura peutêtre une amélioration dans ta vie de couple... Sinon, effectivement il y aura la solution du divorce et de refaire ta vie.
0
merci pour votre réponse franchement mon bébé c'est le plus important dans ma vie si refaire ma vie vas me seppare de ma petite fille je préfére sacrifié ma vie sexuelle et mon bonheur pour elle
0